Friandise ?
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
Friandise ?
..Chiquita est gourmande des friandises pour chats je n'ose pas trop lui en donner car d'après le Véto c'est gras et je m'aperçois qu'elle a la diarrhée, après , que donner comme friandises qui serait bon pour elle et qu'elle aimerait ? merci.. 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: A propos des commandes de poussins, BARF (et autres)
de la levure de bière que tu trouves en petits comprimés au rayon diététique des supermarchés. tu peux lui en donner jusqu'a deux par jour..Chiquita est gourmande des friandises pour chats je n'ose pas trop lui en donner car d'après le Véto c'est gras et je m'aperçois qu'elle a la diarrhée, après , que donner comme friandises qui serait bon pour elle et qu'elle aimerait ? merci..
-
chiquita
..c'est tout !...mais elle va pas être contente.. 
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
une lichette de miel ou de'huile de foie de morue.. je dit une lichette car sinon ils vident le pot ces gourmands (je plonge 1mm du manche d'une cuiller a café) et juile de foie de morue ca donne la diarrhée mais ils adorent ça!!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
-
chiquita
..je vais essayer..elle va vouloir emmener la cuillère avec elle.. je garde le pot..et le foi de morue hum... oui sans doute qu' elle aimera mais c'est sûre encore la diarrhée.. ces jours ci elle pique une croquette au chat et va la cacher dans la pièce à côté, dans un carton..et elle en fait des navettes .. :j'essaierai les petits comprimés de levure de bière
-
°Idril°
Re: Friandise ?
J'ai déplacé vos messages pour ne pas polluer le post des commandes de poussins de l'asso.
Merci de faire attention et de poser vos questions aux bons endroits
La levure de bière c'est une bonne friandise puisque c'est bon pour eux, ça leur fait un beau poil etc. Se sont des carnivores strictes donc il faut les nourrir en conséquence et pour les friandises c'est pareil
Tu peux donner un oeuf entier battu, un peu de miel oui 
Merci de faire attention et de poser vos questions aux bons endroits
La levure de bière c'est une bonne friandise puisque c'est bon pour eux, ça leur fait un beau poil etc. Se sont des carnivores strictes donc il faut les nourrir en conséquence et pour les friandises c'est pareil
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Moi je leur donne des filet de poulet ou de canard séché tu peux avoir ça sur wa**mo sa contient 98% de viande et ils adorent... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Pour les croquettes pour chats il n'y à pas de problème les chats sont des carnivores stricts aussi. Les friandises pour chats ne sont peut être pas très bonnes pour eux mais les croquettes ne peuvent rien leur faire. Nos garçons son nourris au croquettes pour chatons complémentés au dogador, levure de bière et jaunes d'oeufs.
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35
La levure de bière c'est super bien : d'abord parce qu'ils adorent ça (chez moi tout le monde accourt quand on secoue le flacon XD C'est une rente, déjà les 3 furets, mais même le chat y est accro! XD) et en plus parce que c'est bon pour eux (ça leur donne un plus beau poil et en plus c'est bon pour leur bidon)
Sinon, ça m'arrive de leur donner un peu de nutrigel comme friandise, faut pas en abuser non plus, mais bon ça peut pas leur faire de mal... pareil ils sont accros! XD
Ou un jaune d'oeuf de temps en temps!
Sinon, ça m'arrive de leur donner un peu de nutrigel comme friandise, faut pas en abuser non plus, mais bon ça peut pas leur faire de mal... pareil ils sont accros! XD
Ou un jaune d'oeuf de temps en temps!
- bootsychris
j'ai cherché un bon rapport qualité prix pour la levure de bière car c'est assez cher et j'ai trouvé cela, est-ce que vous connaissez ?
http://www.polytrans.fr/chiens/compleme ... chien.html
http://www.polytrans.fr/chiens/compleme ... chien.html
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines