shaya

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: shaya

Messagepar Yuu-chan » 17 janv. 2012, 19:02

Si tu as l'occase' de descendre sur Auray ou Vannes un de ces quatres, normalement je reçoit une commande de poussins d'ici peu, donc je pourrais t'en passer quelques uns ;)
Image

shaya56

Re: shaya

Messagepar shaya56 » 17 janv. 2012, 19:14

oui bien sur auray sa srai cool je suis dispo tout les jours

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: shaya

Messagepar Yuu-chan » 17 janv. 2012, 19:21

Je te dis dès que j'ai récupéré mes poussins (10 jours à peut près), et on s'arrange un rendez-vous ;) Tu peux toujours lui faire gouter le BARF d'ici là pour voir si la viande ça la tente bien ?
Image

shaya56

Re: shaya

Messagepar shaya56 » 17 janv. 2012, 19:29

oui le barf je la nourrie tout les jours a sa du barf fait maison sa fait une semaine avant elle etait aux croquettes elle a prix pas mal de poid en 1 semaine je suis content car elle ne faisais que 500 gr et la je vien de la pesee et elle fait 575gr c'est super

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: shaya

Messagepar Yuu-chan » 17 janv. 2012, 19:45

Oh excuse moi, j'ai zappé l'info ! C'est chouette qu'elle aime ça ! Perso le BARF je le faisais avec amour, mais ça m'arrange bien qu'ils aiment les poupous, c'est quand même plus pratique :angel:
Image

shaya56

Re: shaya

Messagepar shaya56 » 17 janv. 2012, 21:14

oui sa ma pri du temp pour en faire toute une semaine tout broyer tout pesser au gramme pret j'espere qu'elle ne joura pas avec

soazig79

Re: shaya

Messagepar soazig79 » 18 janv. 2012, 09:29

coucou trop mimi la petite louloute ! je voie que vous parler nourriture ! mon gros es au poussin un le soir un le matin et croquette dans la journée voila presque une semaine que je l'ai et je trouve qu'il mange pas de croquette et se jette sur les poussins et les finis entièrement je ne le trouve pas très gros ! quand pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: shaya

Messagepar Yuu-chan » 18 janv. 2012, 09:52

Les croquettes tu peux les enlever si il préfère les poussins :) Il faut savoir que les croquettes ne vont pas servir à stabiliser le poids d'un fufu, car elles donnent beaucoup de "mauvais gras". Elles servent d'appoint, mais si il n'en mange pas, autant les enlever, ça te fera faire des économies ;) . Tu peux augmenter le nombre de poussins donnés si tu trouve qu'il est un peu maigre, un furet mange à sa faim normalement.
Pour te donner un exemple, ma Usha était aux croquettes depuis sa naissance. Quand je l'ai passée au BARF, elle a perdu 100g le premier mois mais par contre elle a repris après et a perdu ses bourrelets de cou :lol:
Image

shaya56

Re: shaya

Messagepar shaya56 » 18 janv. 2012, 10:23

moi elle etait au croquette je viens de la passer au barf et elle prend du poid jla trouvais plutot maigre meme si m'on veto me di que non

soazig79

Re: shaya

Messagepar soazig79 » 18 janv. 2012, 10:30

oki je le trouve un peu maigre aussi même si mon chéri dit non ! je vais aller acheter du mixte de volaille aussi je pense et arrêter les croquettes sa sert a rien il préfère pisser dedans !


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités