Lancement du site "Mon furet et moi"

Liens partenaires, associations, forums et sites sur les animaux
ptitefamille

Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar ptitefamille » 09 janv. 2012, 11:37

Bonjour à tous!

Venez découvrir un site exclusivement dédié aux furets/visons. Vous y trouverez une gamme complète d'accessoires.

http://www.mon-furet-et-moi.com/

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar Yuu-chan » 09 janv. 2012, 15:26

Il est très chouette ton site et tes produits donnent envie, je te mets direct dans mes favoris !
Tu as une idée du délai qu'il te faudrait pour réaliser une tente et un hamac diabolo ? :)
Image

ptitefamille

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar ptitefamille » 09 janv. 2012, 19:28

Il n'y a pas de délai, juste le temps de l'envoi et c'est chez toi ;)
Merci pour les compliments!!

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar Yuu-chan » 09 janv. 2012, 21:02

Ah mais c'est génial ça ! Bon bah je fais les comptes et je pense que début février je te prends quelques petits trucs ! c'est super aussi ta MIAM box pour les pious ! :o Pourquoi personne n'y a jamais pensé ?? :rofl: Et ton "package" aussi est sympa! Tu fais la différence avec tous les sites de vente de "dodo maison" par le sérieux de ton site et l'aspect hyper pro, moi j'adore! et la dispo de tes produit aussi...Enfin bref, je suis contente :rofl:
Merci de ta réponse !
Image

ptitefamille

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar ptitefamille » 14 janv. 2012, 16:36

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir :*

N'hésitez pas à profiter de l'offre de lancement, 59€90 pour une collection complète!!!
A bientôt!

shaya56

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar shaya56 » 14 janv. 2012, 19:22

oui il sont super tes testeurs chui fan

ptitefamille

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar ptitefamille » 14 janv. 2012, 23:38

Merci pour les testeurs qui mettent du coeur à l'ouvrage!!!

N'hésitez pas à rejoindre notre page facebook https://www.facebook.com/pages/Mon-fure ... 7730327293

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar Stern » 15 janv. 2012, 13:27

A c'est super aussi ta MIAM box pour les pious ! :o Pourquoi personne n'y a jamais pensé ?? :rofl:
C'est vrai que c'est une bonne idée mais on peut la fermer la box? Parce que je vous promet que Casper, il aura tôt fait de prendre le piou et d'aller autre part, ça serait pas drôle sinon... :devil:

PS : Je sais pas si je suis la seule, mais mon navigateur ne parvient pas à voir les "é" du site, il marque toujours : "&eacute" à la place comme par exemple "ann&eacutees" au lieu d'"années". Peut-être est-ce parce que je tourne sous Linux?

PPS : Je ne trouve pas la taille des doudous. Le Stuart par exemple, il mesure combien?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

ptitefamille

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar ptitefamille » 16 janv. 2012, 14:12

Bonjour,

Le petit problème d'accents a été résolu, c'est le bonheur du début :lol:
En ce qui concerne les miam-box, elles ne se ferment pas mais lorsque nos fufus sont dehors on la met en hauteur pour ne pas que Kyra en planque partout sous les meubles. Elles sont super pratiques car elles s'ouvrent en deux et se nettoient très facilement, en plus fini les éclaboussures de poussins partout dans la cage et sur les murs, un vrai bonheur pour le ménage!!
Je vais mettre la taille des doudous en ligne comme ça tu auras toutes les infos.
Bonne journée à tous!

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Lancement du site "Mon furet et moi"

Messagepar Stern » 16 janv. 2012, 16:47

Super, merci! :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Les liens des animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités