mes poilus

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: mes poilus

Messagepar LoveFufu » 30 janv. 2015, 20:04

Ils sont mignons tes loulous :inlove:
c'est vrai çà, ils sont comme leur maman, mis à part qu'ils m'ont l'air plus calmes :rofl:
Ils sont en phase de sommeil je pense aussi :33
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 24 févr. 2015, 19:36

Bon bah la famille s'agrandit. C'était pas prévu mais je vais hériter d'une petite puce de 6 ans.
J'espère qu'elle vivra bien ce changement de famille à son age et qu'elle reussira à integrer ma troupe....
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: mes poilus

Messagepar penn kalet » 24 févr. 2015, 20:06

:clap:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 24 févr. 2015, 20:20

Bah tiens! :P
Ta troupe de fufus est toute gentille, je suis certain qu'elle sintégrera rapidement ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: mes poilus

Messagepar Sylvie-Kenzo » 25 févr. 2015, 07:20

quand on parcoure ton post on est sur qu'elle va arrivée dans une super famille cette petite pepette

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 25 févr. 2015, 13:14

Merci c'est gentil... :)

J'espère surtout qu'elle ne va pas trop déprimer... A son age, c'est chaud de changer de famille comme çà. Surtout qu'elle a l'air de connaitre son monde.. Elle devrait arriver ce weekend normalement. Je mettrai des photos.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: mes poilus

Messagepar Sylvie-Kenzo » 26 févr. 2015, 13:20

oui c'est sur qu'à 6 ans cela doit pas être évident de s'habituer à une nouvelle maison et personnes mais bon elle va avoir de nouveaux copains cela l'aidera peut-être

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 28 févr. 2015, 21:09

Image

Voici Zozo, ma nouvelle pensionnaire.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 01 mars 2015, 08:11

Zozo chez Yiassou, çà sent l'osmose :lol:
Elle va être bien chez toi la jolie p'tite choupette ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2399
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 18 mars 2015, 19:22

Je sors de chez le vétérinaire pour miss Zozo qui ne mange plus ou presque. Melle avait les glandes anales pleines du coup le veto lui a vidées.. beurkk Elle n'a pas trop aimé :(

De retour at home apres une piquouse et miracle elle mange quelques croquettes !!!! Ouaiii , pourvu que ca dure.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités