mes poilus

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

mes poilus

Messagepar yiassou » 21 déc. 2011, 20:29

Je fréquente ce forum depuis longtemps mais je ne sais pas si je me suis déjà présentée!! Alors voilà :

moi c'est Emilie, 30 ans, de Putanges Pont Ecrepin (oui c'est long!!! :rofl: ) dans l'Orne! J'ai 3 poilus dont Kiki adopté via ce forum à des particuliers! J'ai découvert les furets avec l'adoption de Zorro, rebaptisé Doudou, il y a 4 ans je crois! Doudou était un premier fufu adorable!! Un amour!!! :inlove: Jamais une morsure! Il avait 3 ans quand je l'ai adopté et il 6 quand il m'a quitté suite à un insulinome!!! ;(

Tite foto de mon ange fufu!!!

Image

Mes bébés :

Mini Pouss' : petite fufu albi de 3 ans! La seule que j'ai eu bébé!! Elle reviens de loin! Adoptée à des particuliers, elle faisait 150g quand je l'ai eu, elle avait 2 mois!!!! :o Maintenant, grace au barf, elle fait 650g!!!

Image

Image

Il y a eu ensuite Kiki adopté il ya 2 ans via ce forum! Ses maitres lui cherchait une famille... moi!!!! :inlove: Il est adorable!! Un gros nounours un peu pato!! Malheureusement, à 3 ans , il est déjà aveugle!! Malgré çà il vit sa vie de fufu sans trop de soucis!! il lui arrive de prendre des portes ou de jouer seul sans s'en rendre compte!! (mdrrrr :D ) mais sinon il va bien!

Image

Image

Et puis Miky, dernier arrivé il y a 1 an! Fufu trouvé dans la rue : je ne sais pas grand chose de lui! Il a le bout des dents sectionnés!!!! :devil: pauvre tite bete!!!

Image

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: mes poilus

Messagepar titounette » 22 déc. 2011, 18:30

sont beaux tes fufus et puis ça se voit qu'ils sont très très malheureux ! :lol:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 22 déc. 2011, 19:00

sont beaux tes fufus et puis ça se voit qu'ils sont très très malheureux ! :lol:

Merci pour eux!!! :) Oh oui TRES malheureux!!! hihihi
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: mes poilus

Messagepar Borium » 22 déc. 2011, 23:58

Ça c'est drôle j'ai acheté presque le même dodo que toi pour mes fouines aujourd'hui... :mrgreen1: En tout cas t'as une belle troupe :inlove: C'est dû a quoi le fait que Kiki soit aveugle, c'est une maladie ?
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: mes poilus

Messagepar nawis » 23 déc. 2011, 11:22

ils sont superbes et ont l'air vraiment heureux :mrgreen1:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 23 déc. 2011, 18:10

Ça c'est drôle j'ai acheté presque le même dodo que toi pour mes fouines aujourd'hui... :mrgreen1: En tout cas t'as une belle troupe :inlove: C'est dû a quoi le fait que Kiki soit aveugle, c'est une maladie ?

Bah en fait, je sais pas! çà a commencé par un oeil! Le véto m'a parlait d'une "luxation du cristallin". (peut etre du à un choc)
et puis quelques mois après, paf le second a été touché!! :(

mais bon, il le vit plutot bien!! Il se déplace normalement! Il se paye parfois quelques murs quand il arrive trop vite!!! hihihi :mrgreen1: mais c'est au niveau du jeu que _çà m'embete pour lui parfois!! Il fait des bons pour jouer avec les autres mais quand les autres se barrent, lui n'en voit rien... et il reste à les chercher povre ti chou!! :worried:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 07 nov. 2013, 23:37

Quelques photos récentes de mes 5 bébés !!! :inlove: :inlove: :inlove:

MIKY

Image

Image

ELLADA

Image

TYSON, mon mono z'oreille

Image

Image

MINI POUSS'

Image

KIKI

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 11 déc. 2014, 21:26

Hier soir en papouillant ma Mini pouss' j'ai senti une boule de la taille d'un grain de raisin dans sa gorge.
:( prise de sang aujourd'hui, j'espère que ca n'est rien de grave. fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 11 déc. 2014, 22:58

Je croise les doigts pour la p'tite pougnette...
Papouilles à la belle Mini pouss' :*
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: mes poilus

Messagepar cind » 12 déc. 2014, 11:34

Peux etre une petite infection qui a fait gonflé ses ganglions! :worried: J'espère qu ce n'est rien!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités