Je fréquente ce forum depuis longtemps mais je ne sais pas si je me suis déjà présentée!! Alors voilà :
moi c'est Emilie, 30 ans, de Putanges Pont Ecrepin (oui c'est long!!!

) dans l'Orne! J'ai 3 poilus dont Kiki adopté via ce forum à des particuliers! J'ai découvert les furets avec l'adoption de Zorro, rebaptisé Doudou, il y a 4 ans je crois! Doudou était un premier fufu adorable!! Un amour!!!

Jamais une morsure! Il avait 3 ans quand je l'ai adopté et il 6 quand il m'a quitté suite à un insulinome!!!
Tite foto de mon ange fufu!!!
Mes bébés :
Mini Pouss' : petite fufu albi de 3 ans! La seule que j'ai eu bébé!! Elle reviens de loin! Adoptée à des particuliers, elle faisait 150g quand je l'ai eu, elle avait 2 mois!!!!

Maintenant, grace au barf, elle fait 650g!!!
Il y a eu ensuite Kiki adopté il ya 2 ans via ce forum! Ses maitres lui cherchait une famille... moi!!!!

Il est adorable!! Un gros nounours un peu pato!! Malheureusement, à 3 ans , il est déjà aveugle!! Malgré çà il vit sa vie de fufu sans trop de soucis!! il lui arrive de prendre des portes ou de jouer seul sans s'en rendre compte!! (mdrrrr

) mais sinon il va bien!
Et puis Miky, dernier arrivé il y a 1 an! Fufu trouvé dans la rue : je ne sais pas grand chose de lui! Il a le bout des dents sectionnés!!!!

pauvre tite bete!!!