mes poilus

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25596
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: mes poilus

Messagepar titounette » 15 déc. 2014, 13:08

coucou, alors c'était quoi ? rien de méchant j'espère ?

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 15 déc. 2014, 13:13

Je n'ai pas encore les résultats. L'échantillon de sang est parti sur Caen en fin de semaine. Je devrais etre bientot fixée!!
:\
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 26 déc. 2014, 22:54

Ma tribu... ♡♥♡

Image
Dernière modification par yiassou le 27 déc. 2014, 01:31, modifié 1 fois.

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 26 déc. 2014, 23:02

Pour Mini pouss le veto pense a un problème de thyroïde. Elle a repris quelques dizaines de grammes et fait 400g environ. Aujourd'hui il la trouvé mieux mais pense que la grosseur a grossi. Il veut lui retirer debut janvier. Elle sera envoyée dans une école veto a nantes je crois. Bref j'en sais pas vraiment plus. Moi ce qui me faisait peur c'est que cette masse comprime la trachée et qu'elle s'étouffe mais il m'a dit que c'était pas possible.

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Miky a perdu énormément de poils sur le dos et les flancs et il pense que ce sont les surrénales qui sont touchées. :'( 3 de mes bébés ont bientôt 7 ans , et peut etre plus, donc je m'attend à une année 2015 tristoune. :( le temps passe vite avec nos poilus malheureusement.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 27 déc. 2014, 15:28

C'est vrai que le temps passe très vite avec ces p'tits amours de fufus :*
C'est pour çà qu'il faut profiter de chaque instant en n'essayant pas de penser à ce qu'il pourrait leur arriver dans un futur plus ou moins proche...C'est facile à dire, je te le concède, moi même je travaille là dessus malgré le fait que nos poilus ne soient pas si âgés...Quand il m'arrive d'avoir des pensées sombres, je me ressaisis aussitôt et je les "embête" de plus belle!
Lorsque je vois sur le forum nos chèrs fufus partir, que je les connaisse ou pas, que je connaisse leur humain ou pas, j'ai toujours un pincement au coeur...puis je pense aux pauvres loulous qui malheureusement n'ont pas eu de seconde chance (ce qui me remet un deuxième coup), pour croire que c'est la vie et qu'ils ont au moins été heureux...
Te connaissant un peu, tu dois être une sacrée maman! Ils ont de la chance tes loulous...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 27 déc. 2014, 20:25

Merci ;)

Tite video de ma mini pouss. Tandis que mes gros sautent et retombent comme des gros sacs, Mini a toujours eu sa technique pour descendre plus intelligemment. Hihi

http://www.dailymotion.com/video/x7of0o ... ss_animals
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 27 déc. 2014, 20:40

Y a pas à dire, les furettes sont bien plus débrouillardes que ces "gros patauds de mâlous"! :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: mes poilus

Messagepar Lullabye » 29 déc. 2014, 14:42

Trop forte :rofl:

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 05 janv. 2015, 23:42

Ma tite vieille se fait opérer demain. Ils vont lui retirer la masse qu'elle a dans le cou.
J'avoue que je flippe un peu...

Pour le moment, elle dort sur moi tranquille, paisible. Jespère la retrouver en forme demain et avec de bonnes nouvelles. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 06 janv. 2015, 09:41

Je suis "loin", mais présent et de tout coeur avec toutes les deux...
Donne nous vite des nouvelles...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité