mes poilus

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 26 sept. 2015, 15:09

C'est étonnant j'ai regardé le statut et elle est bien publique.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: mes poilus

Messagepar Torr Penn » 26 sept. 2015, 17:25

Oui. Ça y est, je peux la voir! Adorable crevette!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 26 sept. 2015, 18:29

Mon ptit coeur de Mono z'oreille recommence à manger seul !! :tamb1 Depuis hier midi il à l'air d'aller un peu mieux. Il fait son ptit tour et mange son poussin. Il semble moins déshydraté aussi. On décroise rien pour l'instant. ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 26 sept. 2015, 23:48

On va commencer par la vidéo... Tu as raison, elle est "cro belle" :inlove:
Cette bouille! Un amour de p'tite bibinos en puissance :inlove: Je suis jaloux :lol:

Pour Tyson, çà me rend super heureux qu'il aille mieux le loulou ;)
C'est un roc ce pépère...

Caresses à toute ta jolie troupe ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: mes poilus

Messagepar Choupette » 27 sept. 2015, 08:55

Cool que ça aille mieux !! T'es allers retours ont payé !! Encore un effort Tyson :-)

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 27 sept. 2015, 23:23

Ballade du jour avec mes poilus. 1ere tournée avec Tinou, Chacha et Gaston et une 2eme avec Miky et Ellada.

Grosse frayeur quand un Jack Russel et un Sharpei ont déboulé sur mes 2 bébés. J'ai hurlé ! Heureusement ils ont été surpris et ne les ont pas touchés.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: mes poilus

Messagepar zetswa » 27 sept. 2015, 23:34

Heureusement que tu n'as pas chanté "là là là schtroumpf là là", je crois qu'ils t'auraient fait taire :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 29 sept. 2015, 21:28

:p

Mon bébé va de mieux en mieux. En ce moment il grimpe les escaliers direction le 2eme étage puis redescend et remonte. Lol
Il faut qu'il se remplume mais c'est bien mieux. Par contre cacas moches. Après les medocs jouent peut etre aussi.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: mes poilus

Messagepar flochoncidou » 30 sept. 2015, 12:05

Bonne nouvelle !
Tu peux peut être lui faire une cure de canikur pr°° pour le remettre sur patte niveau caca ?

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: mes poilus

Messagepar yiassou » 04 oct. 2015, 16:47

Le loulou va très bien. Il rejoue normalement, fouine partout comme avant. J'ai tenté de le remettre avec ses potes mais il s'est fait secoué par Gaston et Chacha ses 2 potes habituellement. Ils oublient vite les salopiots. J'espère que ca va pas durer.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité