Tigrou, Ibiza & Manhattan => chez Ripley35

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Tigrou, Ibiza & Manhattan => chez Ripley35

Messagepar titounette » 14 déc. 2011, 23:31

Et voilà notre beau Tigrou a enfin une super famille rien que pour lui ! Soyez très heureux très longtemps ! :inlove:

°Idril°

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar °Idril° » 15 déc. 2011, 11:00

Félicitations pour l'adoption :) :)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2316
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar Fenwyn » 15 déc. 2011, 12:16

Félicitations! Plein de bonheur avec le beau Tigrou :)

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar Ripley35 » 15 déc. 2011, 13:08

Oh bah du bonheur ça fait déjà 1 mois que ça a commencé :mrgreen1: Je crois qu'on a la perle des fufus, zéro défaut, il est tout simplement parfait :inlove: Ah siiiii, un pt'it défat quand même, ses espèces de crises d'asthme qui font un bruit énorme à réveiller les morts, on dirait pas que ça "sort" d'une si petite bête :lol: Les gens qui l'entendent pour la première fois croient toujours qu'il est sur le point de rendre l'âme :D A part ça il pète la forme et de toutes façons ça ne l'handicape en rien pour mener sa vie de fufu ;)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar Stern » 15 déc. 2011, 18:52

Décrite comme ça, ça fait penser à la toux que Casper nous fait quelquefois. C'est de l'asthme, tu dis?
Sinon félicitation pour l'adoption et pleins de bonheur avec le petit loup!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar Ripley35 » 15 déc. 2011, 19:16

Ben c'est ce que le véto suspectait.... mais perso j'ai eu plusieurs bouledogues français (il m'en reste une vieille) et des fois elle font ça aussi mais en fait c'est juste la trachée qui se colle, c'est certes très gênant pour le chien et il doit avoir la sensation d'étouffer mais c'est pas de l'asthme. Enfin de toutes façons j'étais au courant avant d'adopter Tigrou et ça ne nous gêne pas du tout

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar titounette » 15 déc. 2011, 22:49

c'est souvent allergique, quand le fufu a connu les fameuses cochonneries de copeaux de bois dans sa jeunesse, ça passe avec le temps quand il vit dans un environnement sain.
Mais de toute manière quand un furet tousse, il le fait toujours de manière très tonitruante ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar Stern » 16 déc. 2011, 07:39

Merci pour l'info! :)
Moi non plus, je ne trouve pas ça grave. (Sauf peut-être à bien y réfléchir qu'il va dormir dans ma chambre ici... Ca va être sympa le réveil. :rofl: )
En même temps, si tu trouves un fufu parfait, toux ou pas, tu le gardes coûte que coûte! ;)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar Borium » 16 déc. 2011, 11:10

Félicitation a vous deux... Et t'inquiète les bêtises c'est une fois que t'as signé le contrat pas avant :D :D

Roxa fait de l'asthme (allergique à la fumé de cigarette quant on a des parents fumeur :worried: ) et quant c'est le cas sa s'entend clairement, elle tousse pas mais la respiration se fait longue, bruyante et difficile. Comme chez les humains mais bon l'avantage avec elle c'est que sa s'arrête dès que t'écrase ta clope...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: Tigrou => chez Ripley35

Messagepar Ripley35 » 16 déc. 2011, 13:14

Les bêtises je m'en fout, tu sais avec les chiens et les chats j'ai l'habitude :lol: Tigrou a intêret à s'y mettre dès maintenant s'il veut se mettre à niveau avec les autres :rofl: Même ma fille de 11 mois a pris de l'avance sur lui :o

Même niveau propreté il est "monté d'un cran" depuis 2 jours il utilise les maisons de toilette des chats avec de la litière compacte, et il ne va plus dans ses bacs "basiques" avec du granulé de bois !!!! S'il continue comme ça je pourrais virer tous les bacs pas beaux :P :P

Alors, il est pas PARFAIT mon fufu ??? :D :D


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité