Bonjour a tous
-
marie01
Bonjour a tous
bonjour je m appelle marie j ai 35 ans et je suis de la région de Fleurus près de Charleroi se que j aime avant ou c est m occuper des animaux j en ai quelque un et je les chouchoute super bien je les adore contente de vous rejoindre je me permet de vous poser directement une petite question qui m inquiète beaucoup j ai adopter hier 2 furetons qui on 2 mois et se matin je les ai peser la femelle fait 320 gramme et le mal 330 gramme esque c normal ?et j ai constater que leur sel son mol sa pourrai être du a quoi ?esque quelqu un pourrai m aider svp merci a tous
-
cali5151
Re: Bonjour a tous
Bienvenue à toi ^^
Alors oui ils sont pas gros tes loulous, à quoi ont-ils été sevrés ??
Alors oui ils sont pas gros tes loulous, à quoi ont-ils été sevrés ??
-
°Idril°
Bienvenue sur le forum
Ils ne sont pas gros tes fufus en effet
Comme le demande cali5151, à quoi ils ont été sevrés ?
Par selles molles tu entends quoi par là ? Ça dépend de ce que tu leur donne à manger. Tu as bien fait la transition entre ce qu'ils mangeaient avant et ce que tu leur donne maintenant ?
Ils ne sont pas gros tes fufus en effet
Par selles molles tu entends quoi par là ? Ça dépend de ce que tu leur donne à manger. Tu as bien fait la transition entre ce qu'ils mangeaient avant et ce que tu leur donne maintenant ?
-
marie01
Non vraiment pas gros de quel manière il on été sevrer je ne c pas trop car j ai été les chercher chez une dame et et j ai craquer tellement qu’ il son mignons totally furet baby par sel molle c est pas la diarrhée mais c est pas dur c entre le 2 au faite j en ai perdu un il y a Quelque jour qui avais 6 ans et demi problème cardiaque et je me tracasse beaucoup pour mes animaux
-
cali5151
Tu n'as jamais penser les faire passés aux Carné ? Poussin ou même Barf ?
-
°Idril°
Tu aurai dû demander à quoi a été fait le sevrage mais vu leur poids je doute qu'il ait été fait au carné.
Si les selles sont molles c'est parce que leur alimentation a changé brusquement entre chez cette personne et chez toi.
Les selles sont granuleuses ? Les furets te semblent en forme, ils ne sont pas maigres ? Si c'est le cas il faudrait les nourrir à la viande crue pour qu'ils reprennent du poids, là c'est trop léger
Si les selles sont molles c'est parce que leur alimentation a changé brusquement entre chez cette personne et chez toi.
Les selles sont granuleuses ? Les furets te semblent en forme, ils ne sont pas maigres ? Si c'est le cas il faudrait les nourrir à la viande crue pour qu'ils reprennent du poids, là c'est trop léger
-
marie01
A mon avis c étai des croquettes de tom et Co et je leur ai acheter de bonne croquette adapter a eux non leur selles ne son po granuleuse et me semble pas spécialement maigre et en forme ho que oui il son en forme que se soi dan leur cage ou quand je les prend ou quand je les mets dans un parc il son très en forme et c est même chouette de les voir comme sa 
-
cali5151
Bon et bien pas de soucis de s'inquiétés je pense, c'est certainement dû au changement brutal de croquette 
Mais effectivement si tu les nourries aux carné poussin barf etc ils seront en meilleurs santé et des cacas "parfait"
Mais effectivement si tu les nourries aux carné poussin barf etc ils seront en meilleurs santé et des cacas "parfait"
-
marie01
Je comptai y venir mais je pensais qu’ il étais trop petit c est pour sa que je donnai des croquette, car mes autre furet il étais déjà plus grand quand je l est ai eux .une autre petite question si je peux me permettre a propos de la stérilisation, j ai tomber sur des cite qui dise que sa raccourci leur espérance de vie .Quesque vous en panser c est vrai car si c est vrai je penserai a faire autre chose ,car mes autre furet on été stériliser et je les ai garder 6ans pour la femelle et 6ans ½ pour le mal cause problème de cœur et je me renseigne du mieux que je peux pour chaque animaux que j ai et j en ai quelque un .
Revenir à « Présentation des membres »