Moi c'est Nadia 32 ans. Polyvalente mais plus sérieusement animatrice de loisirs. Anciennement pompier volontaire depuis 9 ans. J'habite à Plouhinec (dans le 29) avec Zom, mon Ti Lou
Je n'ai pas encore de furet mais ça me démange sérieusement depuis un bout de temps !!!
Du coup je vais à la pêche aux infos et c'est ainsi que j'ai posé mes valises ici!
J'ai toujours vécu entourée de petites bêtes en tous genres! J'ai la tête emplie de merveilleux souvenirs ... grâce à eux . . . grâce à mes parents, amoureux des animaux, ils nous ont toujours permis à mon frère et moi même, d'avoir des compagnons.
Ainsi, j'ai eu la chance de partager la vie de:
- Olive mon cochon d'inde quand j'étais toute petite (mon frère avait Popeye)
- Une poule naine dont je ne me souvient pas du prénom tordu que j'avais bien pu lui donner (le coq nain de mon frère c'était Bulldozer
- Max le tout 1er chien de ma vie, un fox terrier trop au top, puis Memphis un Boxer qui gardera toujours une immense place dans mon cœur et, Patton un Berger belge trop choupinou (les 3 en même temps. Merci Papa merci Maman
- Fifi mon hirondelle sauvée à mon travail. Elle n'avait pas une plume et avait encore les yeux fermés la pauvre quand je l'ai trouvée par terre
- Pépette mon 1er chinchillas parti en début d'année 2010 à l'âge de 12 ans ( trop tôt pour autant à mon goût)
- Dreaddy mon lapin bélier trop tripant
- Mes chats: Mitsy, Titeuf (et Nadia: normal quoi), Salem 1er du nom, Biloute . . .
A tous ces loulous s'ajoutent tout comme mon hirondelle, des animaux en difficulté que la vie a mis sur mon chemin: hérissons, pigeons, lapins (ayant perdus leur maman à la mise bas que la voisine nous avait lâchement refilés), même des coccinelles pour vous dire comme je suis folle et une mouette (oui oui)
A l'heure actuelle, je me suis calmée, je vous rassure, j'ai:
- Salem 2ème du nom qui est resté vivre avec Mamounette n'ayant jamais supporter de déménager
- Ali mon Bouledogue français qui a 6 ans et qu'on m'a confié
- 2 hamsters, Bibiche et Dontdont
- un poisson japonais prénommé Loizo
Voilà, j'aurais mis le temps à me présenter mais je vous ai donné de quoi lire
Merci pour vos actions! Bouchic (comme on dit ici)