je suis retraitée et j'habite la Bretagne où je coule une vie pépère avec mon chéri et mes animaux, dans un petit paradis au joli nom de Cossinade.
J'ai toujours eu des animaux dans ma vie, en ce moment j'ai une petite tribu de 7 chats, 2 chiens et 4 tourterelles, tous des adoptés ou rescapés...
je fais partie des fondatrices des P'tits Korrigans
sauterelle de Cossinade
- sauterelle
Re: sauterelle de Cossinade
Bonjour Sauterelle!
Peux-tu m'éclairer : Les P'tits Korrigan, qu'est-ce?
Peux-tu m'éclairer : Les P'tits Korrigan, qu'est-ce?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
°Idril°
Une nouvelle association de Protection Animale en Bretagne, il y aura un article dessus dans le Fufus magazine d'octobre
Bienvenue à toi sauterelle ! N'hésite pas à nous en dire plus sur ton asso
Bienvenue à toi sauterelle ! N'hésite pas à nous en dire plus sur ton asso
Ach so! Oui, fais nous découvrir ton association, Sauterelle, avec grand plaisir! 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Bienvenue a toi!des petites nouvelles de vos petits protégés : tu peu mettre un lien ver votre forum 
Bienvenue Sauterelle!
Revenir à « Présentation des membres »