La petite histoire de Casper & Emil

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

La petite histoire de Casper & Emil

Messagepar Stern » 09 sept. 2011, 11:45

Casper, 3 mois, furet mâle putoisé

Du haut de ses trois mois, ce pauvre garçon a une histoire un peu longue à raconter, je vais donc vous en donner les grandes lignes : Je pars en Autriche et ma colocataire refuse qu'il y ait un furet dans notre appartement ("C'est un animal sauvage qui mord les hommes et ne supportera surement pas de vivre dans notre 50m², promenade ou pas."). Il n'était pas prévu que j'adopte un furet juste avant de partir en Autriche, sinon, j'aurais évidemment attendu de savoir si ma colocataire était d'accord mais les choses se sont faites ainsi. Quand j'ai annoncé à Viviane que je ne pourrais pas emmener Casper en Autriche, elle m'a gentiment proposé de prendre Casper chez elle, le temps que je trouve une solution.
Evidemment, nous sommes conscientes que ce n'est pas la situation idéale mais nous sommes heureuses de pouvoir garder Casper. Sachant que je le retrouverai au plus vite et qu'il sera bien chez elle, je pars avec moins de regret.

Photos :
Image
Image
Image
Dernière modification par Stern le 23 avr. 2012, 12:41, modifié 2 fois.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar titounette » 09 sept. 2011, 12:09

moi j'ai été la nounou officielle aussi d'une fufute que sa maitresse ne pouvait pas avoir avec elle tout le temps pour des causes familiales, cela a duré un an et c'était super comme aventure ! alors vous avez bien raison, car quand on aime sa bête y'a toujours un moyen de le garder et de ne pas l'abandonner !
Alors bravo, car beaucoup de gens auraient cherché direct à le donner ou à le vendre plutôt que de chercher une autre solution !

Bienvenue à toi petit Casper ! t'es trop trop mignon !!

°Idril°

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar °Idril° » 09 sept. 2011, 21:47

Bienvenue Casper :)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 11 sept. 2011, 20:14

Dites-moi, quelqu'un peut-il me dire la couleur et les marquages de Casper? Si j'ai bien regardé, putoisé sable... mais le marquage?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

°Idril°

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar °Idril° » 11 sept. 2011, 20:22

Zibeline sable oui, après moi je ne vois pas de marquage.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 12 sept. 2011, 15:43

D'accord. Merci Idril pour l'info! :clap:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

°Idril°

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar °Idril° » 12 sept. 2011, 16:02

De rien ! J'espère ne pas me tromper, j'suis pas experte en couleurs :emo:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 12 sept. 2011, 16:27

Plus expert que moi en tout cas! ;)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

cali5151

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar cali5151 » 20 sept. 2011, 16:38

je confirme un petit zibeline sable hihi, bienvenue au petit bout, contente de voir des personnes n'abandonnant pas leur tite boule de poil :clap: :tamb4

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 20 déc. 2011, 08:59

J'ai enfin retrouvé mon petit Casper devenu vachement grand! :clap:
Je suis étonnée, d'ailleurs, je ne l'ai pas vu pendant 3mois mais il semble me reconnaître, en moins de 12h, il a repris ses léchouilles habituelles, il dort sur moi...! ^^
Sa marraine, mon homme et mes parents ont fait du bon boulot, il ne mord plus du tout, une vrai crème de fufu. :inlove:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités