La petite histoire de Casper & Emil

On veut connaître vos poilus !
Kildrei

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Kildrei » 20 déc. 2011, 21:09

Au début je voulais un furet parce que je ne me voyais pas avec un chien. Et puis c'est un animal fait pour moi. Et puis je l'avais promis à mon loustic.
Seulement c'était pas le bon moment, bien trop de soucis se sont gréffés pardessus... Maela à donc décidé de le garder vu qu'elle avait craqué dessus. Moi ça m'a soulagé.

Quand il a fallu qu'il revienne parce que Vivianne ne pouvais plus le marainer j'étais trop content de retrouver ma boule de poils. D'autant plus que j'avais fait le choix de le laisser vivre dans tout le salon plutôt que cloitré dans la cuisine.

Depuis c'est du bonheur sur 4'ttes pattes. Un moulin à vrai moulin à léchouilles. Même l'hygiène vient peu à peu (bon, il a 6 mois hein). Du coups on va lui prendre une copine. Si tout va bien ce sera Basket.

En attendant, voilà à quoi ressemble l'animal sauvage:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si ça c'est un animal sauvage je crois que je suis prés à adopter un ours....
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 13 févr. 2012, 22:07

Casper a été implanté il y a une semaine jour pour jour. Et bien, je sais pas si c'est le fameux pique d'hormones du à l'implant mais fichtre, il a jamais pué autant, ce fufu! |( Il dort à longueur de journée, a définitivement classé la télé comme ennemi public n°1 et a une nette préférence pour les cœurs de poulet que pour les poussins. Grand bien lui fasse, ça coûte beaucoup moins cher. (Mais est-ce bon pour lui? :^) )
Dans un peu plus de 15 jours, il va prendre l'avion avec moi pour l'Autriche... Autant j'ai hâte de lui présenter sa grande et belle cage, autant je suis pas rassurée du tout en ce qui concerne l'avion... :tmi:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar nawis » 13 févr. 2012, 22:37

Le cœur ça ne suffit pas... Tu peux lui en donner bien sur, en complément du poussin ;-)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 14 févr. 2012, 08:17

Le problème, c'est que à choisir, il mangera les deux ou trois coeurs au lieu du poussin. (La flemme?) Ce matin, il ne manque que la tête du poussin mais les coeurs de poulet ont disparu... Ca fait un moment qu'il ne s'intéresse plus trop aux poussins. Peut-être qu'on fait mal quelque chose?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 17 févr. 2012, 14:20

Bon, peut-être que Casper ne va pas bien?
Je lis sur les forums l'histoire de fufus hyperactifs en ce moment... Casper lui dort mais alors il dort!... :(
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar nawis » 17 févr. 2012, 14:29

Bon, peut-être que Casper ne va pas bien?
Je lis sur les forums l'histoire de fufus hyperactifs en ce moment... Casper lui dort mais alors il dort!... :(
c'est normal c'est l'hiver :mrgreen1: en plus il est tout seul donc faut beaucoup le stimuler, il déprime pour être un peu suite au départ de Carpette....

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 17 févr. 2012, 14:44

Tu as sûrement raison. Je vais le stimuler en attendant les beaux jours et peut-être un copain pour lui.
Merci pour ta réponse rapide, Nawis! ^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 22 févr. 2012, 22:43

Voici quelques photos de mon petit clown! :inlove:
Image
"Tu me prends dans tes bras?"

Image
Et hop le furet! :clap:

Image
"Mhmh, est-ce que je peux descendre?"

Image
"Pouquoi on voit pas mon squelette?" :lol:

Image
"3, 2, 1..."

Image
"...Miam le pied!"

Image
Casper contorsionniste! :rock:

Bon... Casper va toujours pas bien. Nous avons emménagé chez mes parents. Il a l'air perdu, il me suit comme un petit chien comme si j'allais disparaitre dans la minute. Il est casse-pied plus souvent que d'habitude... Appétit, soif, crottes, ok. Le déménagement de chez Kildrei peut-il avoir autant de conséquences? :(
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar Stern » 27 févr. 2012, 22:53

Casper nous a fait une peur bleue! Il a réussi allez savoir comment à sortir par un trou dans le mur jusqu'à la gouttière puis à se faufiler dehors. Heureusement plus de peur que de mal, j'ai récupéré petit Casper après une heure de fugue tout émoustillé dans l'appenti des voisins. :$
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

°Idril°

Re: La petite histoire de Casper

Messagepar °Idril° » 27 févr. 2012, 22:59

Hé beh une belle frayeur en effet ! Sympa ton petit roman photo en tout cas, j'ai bien ri avec l'ordinateur portable à rayons X :lol:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité