Barf chez Toupargel ?

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Barf chez Toupargel ?

Messagepar Yuu-chan » 31 août 2011, 23:22

Bonsoir tout le monde !
Ma furette mange avec de moins en moins d'appétit, je le voit bien qu'elle me fait pas la même fête quand je lui donne ses croquettes que quand c'est un jaune d'oeuf ! Pourtant mademoiselle est aux Kitten36 ! :lol: Et puis j'ai lu beaucoup de topic sur les forums fufus parlant de l'insulinome, dont l'apparition était un des effets secondaires d'une nutrition aux croquettes.

Donc je me suis pas mal renseignée sur les recettes de BARF et je tenterais bien le coup ! J'ai entendu parler du Dogador, par forcément toujours apprécié et j'ai vu que les volailles du Poher étaient meilleures mais difficiles à commander pour les particuliers à cause de frais de ports assez exhorbitant pour moins de 120 kg commandés :o . En visitant les pages du net, j'ai vu que certains avaient trouvé un bon filon chez le livreur Toupargel ! Ils font des steaks pour animaux à base de volaille de Poher ( avec os broyés ). Ils sont assez pratiques à stocker pour les plus petits congélateurs et il n'y à qu'a rajouter des abas et quelques compléments alimentaires et hop !

Voilà le lien des steaks : http://www.toupargel.fr/livraison-surge ... -,S,13.htm

Dites moi si vous avez déjà testé, si vos fufus aiment et sinon j'accepte vos petits secrets de barf avec plaisir ! :clap:

Bonne soirée !
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Barf chez Toupargel ?

Messagepar nawis » 31 août 2011, 23:34

coucou!
sinon tu peux tester les poussins : c'est pas cher et c'est le meilleur pour eux ;) kitten 36 c'est de l'appoint ;)

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Barf chez Toupargel ?

Messagepar Yuu-chan » 31 août 2011, 23:41

Coucou !
Oui les poupous... Je t'avouerais que j'ai un peu de mal, le poussin déchiqueté dans la cage et mangé sauvagement... je sais que c'est meilleur pour eux mais ... :sweat:
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Barf chez Toupargel ?

Messagepar nawis » 31 août 2011, 23:44

je garde Aïko en ce moment si tu veux venir voir comment ça se passe avec les poupoux tu es la bienvenue ;)

Plectrude

Re: Barf chez Toupargel ?

Messagepar Plectrude » 01 sept. 2011, 10:30

je prend mes steaks de barf chez eux et aucun soucis. ils sont conditionnés en 200 gr par contre. moi les fufus les adorent ^^

Serpentine

Re: Barf chez Toupargel ?

Messagepar Serpentine » 02 sept. 2011, 14:34

Eh Nawis !!! c'est nutella qui t'as dit que les pioupioux c'est super !!! :^)
Parce que je crois me souvenir que c'est pas son truc !!! :puke:
Allez sans rancunes c'est pour te faire raler !!! :devil:
t'as vu ta photo sur le sujet de Jardiland à Vannes ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Barf chez Toupargel ?

Messagepar nawis » 02 sept. 2011, 16:08

nan Nut est un fainéant il préfère l'escalope de dinde :emo: lol
oui les photos sont terribles surtout celle de la tentative d'évasion des albinoooouuuussss :devil:


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités