La Cage perfect vos impressions.

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Azeleen

Re: La Cage perfect vos impressions.

Messagepar Azeleen » 21 déc. 2011, 11:20

Rapport qualité/prix elle est imbattable cette cage, je rejoins Borium dans son culte de la cage perfect lol

Takuya

Re: La Cage perfect vos impressions.

Messagepar Takuya » 02 févr. 2012, 13:33

Ici pour notre premier furet on a aussi choisi cette cage.
Personnellement j'en suis contente mais pas complètement. Je trouve les niveaux pas assez profonds, comme Peewee a besoin d'une litière pas étage, il ne reste presque plus de place pour les dodos, et du coup l’accès aux trou des niveaux n'est pas simple...
Et aussi il a du mal a passer ses grosses fesses d'un étage a l'autre, c'est très juste au niveau des passages (il ne pèse pourtant que 1k300)...

SInon , facile a monter a deplacer et a laver! :)

Edit : pour ceux qui veulent enlever la grille mais qui ont peur que le furet passe entre le plateau et la cage, nous on a juste enlever cette grille et mis le plateau a la place ;)

Azeleen

Re: La Cage perfect vos impressions.

Messagepar Azeleen » 03 mars 2012, 14:36

Au vu de ta réponse je me demande si la cage n'a pas changé entre nos deux achats car je n'ai aucun soucis pour le passage des furets dans les trous (mes furet font entre 1kg et 1kg3). Par contre impossible pour moi d'enlever la grille du fond et de mettre le bac en plastique comme toi à la place, le plastique étant relativement souple les furets le tordent et passe comme ils veulent.

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: La Cage perfect vos impressions.

Messagepar Ripley35 » 29 mars 2012, 12:33

Moi je la trouve parfaite ! On peut vraiment bien l'aménager y'a de la place. Tigrou n'a besoin que d'un bac à litière donc la grille c'est parfait, surtout que la petite poussière de granulés de bois passe dans le plateau du fond qu'il n'y a qu'a tirer pour nettoyer !
En tous cas il adore sa cage car elle est ouverte en journée et il y retroune dans 90% des cas de lui même pour y dormir, même pour ses sièstes. Niveau dodo il a le choix et il altèrne entre couffins et hamacs |-)

dragowe
Messages : 173
Inscription : 29 sept. 2014, 12:33
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
Localisation : saint-malo (35) et Tours (37)

Re: La Cage perfect vos impressions.

Messagepar dragowe » 15 mars 2015, 17:32

a mon tour ^^ j'ai acheté cette cage mais d'occasion, et il manque des plateformes, donc je voulais savoir si vous aviez des conseils et astuces pour l’aménager ? :mrgreen1:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: La Cage perfect vos impressions.

Messagepar LoveFufu » 16 mars 2015, 21:05

Moi j'ai enlever toutes les plateformes qu'on a remplacer par des planches de mélaminé (recouverte d'une toile cirée) pour faire les deux étages et on a fait un trou dans un angle de chaque planche pour passer le tuyau qui leur permet de passer d'un étage à un autre
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

dragowe
Messages : 173
Inscription : 29 sept. 2014, 12:33
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
Localisation : saint-malo (35) et Tours (37)

Re: La Cage perfect vos impressions.

Messagepar dragowe » 16 mars 2015, 21:46

d'accord :) merci :mrgreen1:


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités