Bon certain et certaine mon déjà croisé mais une présentation pour ceux qui ne me connaisse pas :
Moi c'est Isa
je suis routier
marié 3 enfants
et à la maison Noé peut aller se se rhabillé (j'ai pas les giraffe nis les tigres mais j'ai la baignoire pour faire l’arche lol)
Voici 3 semaines nous sommes partit chercher notre Bandit, un furetons adorable née le 13 mai 2011 donc un peut juste pour la séparation
nous étions pas censé le ramener tout de suite mais vue les conditions dans lequel était les parents (clapiers dégoutantes) hop nous l'avons embarquer sans même réfléchir plus de 5 minutes que sa maison était pas du tout prête et j'ai faillit prendre son frère en même temps pour 20€ de plus.
A l'origine Bandit est à mon Mari Didou car il avait craquer en animalerie sur une petite furette adorable certes mais pas du tout dans nos budget (malheureusement) j'ai donc moi même fureter sur le web pour trouver sachant que nous étions en pleine période
Sauf que j'en voudrais plus à présent
et le voilà dans son HLM préparer à toute vitesse en attendant donc la transformation de notre meuble TV qui deviendra the palace à fufus

voilà