Je viens poster car je suis un peu abattue...
Tout à commencé il y'a 15 jours, je retrouvais des selles vertes et liquides dans les litières de mes 3 monstres, mais de façon aléatoire. Au bout de 15 jours, les selles étaient de plus en plus fréquentes et vraiment pas belle, donc isolation des loulous 1 par 1 pour déterminer qui en était l'auteur: Au final un seul, Yaeko ma dernière arrivée, 2 ans, stérilisée et toujours en pleine forme.
Donc direction le véto. Poids: 500g, déshydratée. Traitement anti-diarrhéique + anti-spasmodique, piqure pour réhydrater et du vermifuge.
Je rentre plutôt confiante et là les "ennuis" commencent. Impossible de lui faire prendre ses médocs. J'ai tout essayé: dans la compote, avec de l'ebi-vet (pâte vitaminée), sans rien, avec de la pâtée,... impossible de lui donner, donc dernier recours la seringue. 1semaine s'écoule, tous les jours médocs à la seringue, les selles reprennent une couleur normales, se consolident un peu mais elle a énormément maigri, ne tient parfois plus sur ses pattes, et ne mange plus. Donc retour chez le véto.
verdict: 400gr, déshydratée. Traitement anti-biotique, piqure pour réhydrater et j'achète de la pâté a/d pour quelle se nourrisse.
Mais voilà, elle ne veut même pas de la pâtée et est de nouveau déshydratée (le lendemain de la visite véto).
Donc là je suis un peu désespérée, je sais plus trop quoi faire, je lui donne de l'eau à la seringue mais elle ne se laisse pas du tout faire, elle ne veut rien manger.
Auriez-vous des conseils? des remèdes miracles? un truc qui fasse qu'elle mange au moins un peu, le seul truc qu'elle veuille bien avaler c'est l'ebi-vet mais bon je suis pas sûre que ce soit bon qu'elle ne soit nourrit qu'avec ça. Je pensais acheter du nutri-plus gel car je sais qu'elle adore ça, mais ça ne peu pas lui servir d'alimentation??
Help
Je précise qu'elle est séparée de mes 2 autres furets depuis 1 semaine. Elle me ferait pas un coup de déprime à cause de ça?