[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)
Re: [Adoptable] Neige, F albinos, 6 mois (Guérande 44)
super, super , c'est vite dit!!!! je la prends quand elle est calme, mais la miss, quand elle joue, elle ne fait pas semblant et c'est une active ....pout pout par ci, pout pout par là , je te saute dessus et te mordille les chaussures ou le pantalon pour qu'on s'intéresse à elle.Elle vient très souvent nous chercher pour jouer et là..... j'aurai besoin d'aide pour lui apprendre à se maîtriser et à mordre moins fort .Alors, David ou Anaîs , si vous avez le temps pour une petite séance éducation au "self contrôle"
, je suis preneuse
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
le truc c'est qu'il lui faut des séances self control tous les jours pour qu'elle progresse....même si on vient de temps en temps ca va être dur pour elle de progresser rapidement
mais des que je peux je t'appelle pour qu'on cale ca! 
oki , mais l'éducation , ça peut être pour moi aussi pour apprendre à jouer avec elle sans crainte

- nawis
hihihi
je vais t'éduquer Annie 
-
petitdav56
la semaine prochiane je reprend le taf donc je peux passer tout les jours apres vers 15 heure
dit moi si ca va annie
dit moi si ca va annie
eeeeeeeeeeeeeeeh y'a pas d^âge pour apprendrehihihije vais t'éduquer Annie
- nawis
je voudrais savoir si le changement de fa est possible pour Neige? Nanou44 me l’amènerait le we prochain car la pépette ne progresse pas niveau morsure....
Elle a progressé car elle n'a plus d'agressivité, mais elle reste encore trop imprévisible côté morsures dans le jeu et je ne me sens pas capable de la faire évoluer rapidement alors qu'elle est très demandeuse de contact avec l'humain. Il faudrait maintenant qu'elle soit manipulée chaque jour en jouant avec elle à "mains nues" avec une personne qui la domine parfaitement et Nawis est plus compétente que moi. Dites-nous si c'est possible !
-
°Idril°
Ben oui moi je pense que c'est possible, si c'est mieux pour tout le monde 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »