Du coup on est tous d'accord pour manger ensemble sur le campement le samedi soir (seulement pour les bénévoles costumés car ça fait partie de l'animation jusqu'à 22h). Nanou si tu peux faire un mail de masse pour tous les bénévoles, histoire de voir si tous les autres sont d'accord, ce que chacun peut faire de médiéval niveau plat/dessert/boisson
Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
-
°Idril°
Re: Fête médiévale 2011 de Guérande (21 et 22 mai)
On est allés voir l'emplacement dimanche et il est super bien
On va être bien dans l'herbe, sous les arbres, avec le beau mur des remparts derrière nous
Du coup on est tous d'accord pour manger ensemble sur le campement le samedi soir (seulement pour les bénévoles costumés car ça fait partie de l'animation jusqu'à 22h). Nanou si tu peux faire un mail de masse pour tous les bénévoles, histoire de voir si tous les autres sont d'accord, ce que chacun peut faire de médiéval niveau plat/dessert/boisson
Mail envoyé il y a quelques minutes . La fête approche .
- titounette
- Présidente

ben moi je resterai pas manger le samedi soir avec vous car Marcus n'étant pas costumé, j'ai pas franchement super envie qu'il mange tout seul comme un couillon dans son mobilhome... et puis ça sera les 7 ans de mon Hagrid ce jour-là donc j'aimerai profiter de mon fufu ce soir-là vu qu'il aura été tout seul déjà toute la journée, et puis c'est ptêt son dernier niniversaire alors...
et puis je fais super attention à ce que je mange en ce moment, je me remets doucement, et les trucs à la marmite à la mode médiévale (y'a pas un seul légume que vous avez cité que je peux manger) c'est pas du tout bon pour moi sinon vous risquez pas de me voir le dimanche... et je vais vous enquiquiner pour trouver un truc à me faire à manger.
Ca me disait bien notamment pour voir les animations nocturnes mais sans mon homme c'est moins marrant déjà et ça va être pas pratique en fait, et puis de toute manière priez pour qu'il fasse beau, car si on est tous trempés comme des soupes comme l'année dernière je ne pense pas qu'on aura tous très envie de rester patauger toute la soirée...
donc je resterai un peu plus tard quand même mais sans faire miam miam... le temps de boire un petit verre d'hypopo en apéro
Je vais tenter de faire 15L d'hypopo sachant que les 6 bouteilles que j'avais amenées à Ranrouët n'avaient même pas tenues jusqu'au soir..
et puis je fais super attention à ce que je mange en ce moment, je me remets doucement, et les trucs à la marmite à la mode médiévale (y'a pas un seul légume que vous avez cité que je peux manger) c'est pas du tout bon pour moi sinon vous risquez pas de me voir le dimanche... et je vais vous enquiquiner pour trouver un truc à me faire à manger.
Ca me disait bien notamment pour voir les animations nocturnes mais sans mon homme c'est moins marrant déjà et ça va être pas pratique en fait, et puis de toute manière priez pour qu'il fasse beau, car si on est tous trempés comme des soupes comme l'année dernière je ne pense pas qu'on aura tous très envie de rester patauger toute la soirée...
donc je resterai un peu plus tard quand même mais sans faire miam miam... le temps de boire un petit verre d'hypopo en apéro
Je vais tenter de faire 15L d'hypopo sachant que les 6 bouteilles que j'avais amenées à Ranrouët n'avaient même pas tenues jusqu'au soir..
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
°Idril°
Ah ok ben c'est dommage, je pensais que tu lui cherchais un costume finalement
Ça faisait l'occasion de se retrouver tous ensemble quoi et puis ça fait partie de l'animation jusqu'à 22h, avec ou sans pluie. Par contre ça serait bien que tout le monde réponde aux mails pour qu'on se tienne au courant de qui amène quoi 
-
celine1410
je t'ai transfèré le mail
- titounette
- Présidente

ben voui mais il veut pas en fait...Ah ok ben c'est dommage, je pensais que tu lui cherchais un costume finalementÇa faisait l'occasion de se retrouver tous ensemble quoi et puis ça fait partie de l'animation jusqu'à 22h, avec ou sans pluie. Par contre ça serait bien que tout le monde réponde aux mails pour qu'on se tienne au courant de qui amène quoi
mais je resterai quand même le plus tard possible, vais pas me barrer à 18h !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
kitty35
moi pareil que titou je ne resterai pas le samedi soir manger avec vous tous car mon homme à toujours c'est problème de dos donc je vais le ménager quand même
mais on essayeras de rester le plus tard possible 
-
°Idril°
Okay ben c'est pas grave, je m'en doutais de toute façon ! Bon on continue l'organisation par mail pour les autres 
Revenir à « Nos actions et nos événements »