La santé de Judie s'est un peu dégradée ce week-end (forte fatigue, baisse d'appétit), donc retour chez la véto aujourd'hui. Comme la tumeur supposée devient douloureuse (elle se gratte beaucoup au niveau de la rate), elle a droit à une analgésie en plus de ses corticos. Et la belette ne vidant plus d'elle-même ses glandes anales, celles-ci commençaient à s'abcéder, donc retour à l'antibio qu'elle déteste.
Malgré tout ça, elle reste vive et ne manque pas de réclamer à manger, même si elle ne finit pas toujours ses pioux et ne fait plus d'excursions pour fufuter partout. Mais mine de rien, bientôt deux mois avec le diagnostic, son état général est plutôt bon. J'appréhende un peu, je dois m'absenter trois jours la semaine prochaine et la confier en garde. J'espère que cette maudite tumeur ne va pas choisir ce moment pour se réveiller...
Une photo de la pouiquette qui date de dimanche soir, quand elle n'était pas franchement au top de sa forme. C'est un peu mieux aujourd'hui. Pourvu que ça dure.