Bonjour,
Hélas aujourd'hui si je viens vous donner des nouvelles celles ci ne sont pas bonnes
Mon doudou nous à quitter hier soir.. Après un peu plus de 4ans à nos côtés..
Tout est aller très vite..
Perte de poids fulgurante, 1,3kg à la normal il ne faisait plus que 650g mardi..
La semaine dernière il venait encore nous voir à la cage quand nous venions leur amener leurs poussins..
Et Mardi soir, il ne voulais plus de sa soupe, restait rat de terre.. Direction chez Y, il y a passer la nuit a été réhydrater et gaver et le lendemain la nouvelle tomba.. Insuffisance rénale..
De retour à la maison Mercredi soir, il mangeais sa soupe tout seul nous lui en avions mis pour la nuit, il l'avais manger mais le lendemain matin.. Selles noirs mazout, il était à bout, ses pattes arrières ne voulaient plus et dans l'après midi il ne bougeais plus, ne mangeais plus, ne buvais plus..
Nous avons essayer.. L'avons nourrit à la seringue.. C'était si dur de la voir comme ca.. Je voulais qu'il lâche prise mais lui non.. Il n'a pas dormi de la journée, je pense qu'il savait que ce serait sans retour..
Il est rester avec nous jusqu'au bout, réchauffer, câlins.. Et après une dernière gratouille dans son panier quelques minutes après Gurvan m'annonçais que c'était fini..
Je suis désolé mon doudou, peut être que nous avons remarquer cela trop tard.. Peut être que tu as fais en sorte d'être fort jusqu'à ce que tu n'en puisses plus..
Je suis fière de toi.. Je sais que tu seras mieux la maintenant.. Tu as rejoint André.. Fais lui un câlin de la part de Gurvan..
Aujourd'hui il ne nous reste plus que nos 2 minis pet**se comme certains aiment à les appeler
Promis, c'est la fin pour toi mon doudou, mais nous essayerons de remonter la pente et de rendre d'autres furets heureux comme tu l'a été.. Peut être sans adoption, mais un jour d'autres reviendrons en FA à la maison, je te le promets..
Au revoir mon amour de nounours, au revoir mon Yoshi..