Les petites puces vont bien!!
Flores progresse bien, en fait elle me mord pour me provoquer et jouer avec moi : la bourriquette^^
Midway est toujours égale à elle même : un amour.... Ça poutpout, ça joue, ça fait caca à côté de la litière : et oui c'est plus drôle. Grrrrrrr!!!!
Ce sont des amours qui jouent comme des furetonnes, elle vous feront fondre alors venez les voir!
[Adoptées] Midway et Flores, zibeline angora (56)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptables] Midway et Flores, zibeline angora (56)
up up up !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Mes petites pépettes ont déménagé avec moi bien sur et vivent désormais dans une pièce speciale fufus avec les miens et Mokona.
Elles ont toujours la patate : elles jouent comme des furetons c'est hallucinant! Ça poutpout et ça saute comme des kangourous. Florès ne mord quasiment plus et Midway est toujours aussi pot de colle!
Bientôt de nouvelles photos dès que j'ai récupéré ma connexion internet : vous allez fondre
Elles ont toujours la patate : elles jouent comme des furetons c'est hallucinant! Ça poutpout et ça saute comme des kangourous. Florès ne mord quasiment plus et Midway est toujours aussi pot de colle!
Bientôt de nouvelles photos dès que j'ai récupéré ma connexion internet : vous allez fondre
On fond déjà...!
Des gros poutpouts aux plus belles fufutes de la terre.
Des gros poutpouts aux plus belles fufutes de la terre.
Dernière modification par Stern le 15 oct. 2012, 07:41, modifié 1 fois.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- titounette
- Présidente

Midway et Flores sont parties en famille d'accueil chez Little_papatte hier soir car gros craquage d'elle et son copain sur les 2 pitchounettes. Si l'intégration avec Vini et Heaven se passe bien, on fera donc la signature de la période d'essai 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- bootsychris
croisons les doigts pour ces 2 merveilles
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Youhouu nouvelle!!!! On croise tout ce qu'on peut pour les 2 beautés alors!! 
-
little_papatte
voici des nouvelles des "jumelles". elles vont bien. nous les avons laisser se reposer samedi soir. dimanche nous avons fait la rencontre. cela c'est plutot bien passé. vini ne leur a rien dit. midway et heaven s'entende bien. flores et heaven me font rire. elles ne se disent rien quand elle sont cote a cotes mais si leurs regards se croisent, elles se mettent a geuler. mais aucunes morsure ou autre!heaven, midway et flores dorment même ensemble (sans s'en rendre compte : une sur le plaid et deux en dessous).
depuis dimanche elles vivent dans la même cage cela se passe bien, même en sortie. il y a juste des cris defois mais ca va passer.
vini mimi

heaven flore et midway

heaen et vini

depuis dimanche elles vivent dans la même cage cela se passe bien, même en sortie. il y a juste des cris defois mais ca va passer.
vini mimi

heaven flore et midway

heaen et vini

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Oh mes pépettes sont heureuses!!!! Je suis super contente que tout se passe bien^^
Papouille les de ma part et merci pour les photos
Au fait, florès est sympa avec vous niveau morsures j'espère!
Papouille les de ma part et merci pour les photos
Au fait, florès est sympa avec vous niveau morsures j'espère!
-
little_papatte
oui je te rassure aucune morsures a déclarer depuis dimanche !
Revenir à « Suivi des furets adoptés »