En fait , elle ne pose pas vraiment . J'ai juste investi dans un appareil plus performant qui me permet de prendre mes fufusQu'elle est belle!En plus tu as de la chance, elle pose devant l'objectif la pépette!
![]()
Moi j'enrage, j'essaye de prendre de belles photos des 4 fufus (que j'ai en garde pour la semaine) de kitty35 et redfox depuis tout à l'heure...PAS MOYEN!! Mon appareil numérique est trop long à la détente, il suit pas du tout la cadence
[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)
Re: [Adoptable] Neige, F albinos, 6 mois (Guérande 44)
Ah ok
il serait temps que j'investisse alors 
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
Elle est vraiment superbe 
Quelques nouvelles de la miss.
Hier , elle a eu la visite de petitdav56. La miss m'a bluffée. Elle s'est laissée prendre sans aucun signe d'agressivité, s'est laissée câlinée pendant 5 à 10 mn dans les bras.Elle semblait même y prendre du plaisir.Elle a bien tourné une ou deux fois la tête mais les dents n'ont jamais serré. Comme quoi, elle a fait des progrès depuis la dernière venue d'Anaïs, malgré que nous ne la prenions qu'à travers un tee-shirt. Voici quelques photos

Elle s'est laissée couper les griffes, regarder les oreilles....
Du coup , après le départ de David, je me suis laissée tentée et ça y est j'arrive à la prendre sans peur. Je crois qu'on est aussi contente l'une que l'autre. Aucune tentative de morsure.... Incroyable!!!!. Elle est en bonne voie la miss ,car c'était vraiment le seul reproche qu'on pouvait lui faire pour une adoption. Alors , pensez à elle!
Jolie jeune furette albi , en pleine santé, propre, joueuse , câline, cherche une famille aimante qui lui apporte du temps et de l'affection
Hier , elle a eu la visite de petitdav56. La miss m'a bluffée. Elle s'est laissée prendre sans aucun signe d'agressivité, s'est laissée câlinée pendant 5 à 10 mn dans les bras.Elle semblait même y prendre du plaisir.Elle a bien tourné une ou deux fois la tête mais les dents n'ont jamais serré. Comme quoi, elle a fait des progrès depuis la dernière venue d'Anaïs, malgré que nous ne la prenions qu'à travers un tee-shirt. Voici quelques photos

Elle s'est laissée couper les griffes, regarder les oreilles....
Du coup , après le départ de David, je me suis laissée tentée et ça y est j'arrive à la prendre sans peur. Je crois qu'on est aussi contente l'une que l'autre. Aucune tentative de morsure.... Incroyable!!!!. Elle est en bonne voie la miss ,car c'était vraiment le seul reproche qu'on pouvait lui faire pour une adoption. Alors , pensez à elle!
Jolie jeune furette albi , en pleine santé, propre, joueuse , câline, cherche une famille aimante qui lui apporte du temps et de l'affection
-
petitdav56
c'est cool que tu puisse la prendre
merci David car ton passage m'a bien aidé
-
°Idril°
Oh bah c'est génial ça, en plus avec sa bouille de princess' bibinos, elle est parfaite 
-
petitdav56
tu me dit ca ta besoin je repasse quand tu veux lol
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
ah bah voila tu as surmonté ta peur
du coup je ne viendrais pas la prendre je pense?
tiens moi au courant quand même 
du coup je ne viendrais pas la prendre je pense?
- titounette
- Présidente

ah super !!!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Suivi des furets adoptés »