On revient du véto; vu que son anomalie fait qu'il ne mange pas correctement , il commence a avoir de grosses carences et son cœur est en train de flancher. De plus, de l'alimentation est passé dan ses poumons donc œsophage, trachée ,tout est enflammé et il a mal.
On essaie de mettre en place un protocole d'anti-douleur et d'anti-inflammatoire mais si d'ici lundi il ne reprends pas de l’appétit , je l'accompagnerai

Ces nouvelles sont dures à encaisser. Ici on est triste mais je ne cache pas que je suis aussi en colère car Luigi est un furet qui a fait des progrès immenses et je suppose que cela n'a pas toujours été facile pour lui. Quand on passe à aucun contact humain pendant longtemps à venir mettre sa tête dans mon cou , c'est qu'il y a eu beaucoup de travail.
Et aujourd'hui qu'il peut profiter sans peur, sans stress de sa vie de furet , cette anomalie génétique se réveille ! Et bien m*****!
Que l'on ne vienne pas me dire que c'est la vie ou que malheureusement ça arrive car merci mais je connait trop cette phrase en tant que FA.