A cette allure, tu vas avoir besoin qu'on t'envoie des chaussons de rechange... une paire de chaussons par sousoupe ... aille
[Adoptée] Camy, F. Albinos (35)
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Re: [Adoptable] Camy, F. Albinos (35)
Ohhhh la pestouille !!!!!!!!
On croirait pas à voir sa petite bouille d'ange
A cette allure, tu vas avoir besoin qu'on t'envoie des chaussons de rechange... une paire de chaussons par sousoupe ... aille
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ce n'est pas grave, elle est tellement choupine Camy qu'on peut tout lui pardonner 
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- titounette
- Présidente

hier soir j'ai pesée la petite Camy : 715 gr !!
elle pesait 640gr à sa dernière pesée le 24/04 !
La cure de levure de bière fait des miracles ! elle a un appétit normal, fait plein de belles crottes et a bien repris du poids.
Hier soir elle a joué avec moi aussi, à la bagarre et à se cacher dans le tuyau qui craque ! enfin des vraies attitudes de fufu !
Mais il faut que ça se stabilise donc je ne crie pas encore victoire car elle nous en a fait des super hauts et des super bas aussi la ptite Camy !
elle pesait 640gr à sa dernière pesée le 24/04 !
La cure de levure de bière fait des miracles ! elle a un appétit normal, fait plein de belles crottes et a bien repris du poids.
Hier soir elle a joué avec moi aussi, à la bagarre et à se cacher dans le tuyau qui craque ! enfin des vraies attitudes de fufu !
Mais il faut que ça se stabilise donc je ne crie pas encore victoire car elle nous en a fait des super hauts et des super bas aussi la ptite Camy !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
Et bien bonne nouvelle tout de même tout sa
Continue comme sa p'tite puce
Continue comme sa p'tite puce
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
que c'est on de lire qu'elle commence à avoir une vraie vie de fufu 
on croise les pattounes pour qu'il y ait de moins en moins de bas et de plus en plus de hauts !
on croise les pattounes pour qu'il y ait de moins en moins de bas et de plus en plus de hauts !
- titounette
- Présidente

oui elle commence à vraiment s'épanouir ! maintenant madame gratte à la cage et fout le bazar dans sa cage quand c'est l'heure de la sortie et de la sousoupe (elle a une horloge intégrée c'est impressionnant !)
Camy joue de plus en plus, hier elle a poursuivi une balle pendant très peu de temps mais elle l'a fait et tous les soirs désormais on joue dans le tuyau, elle ne mord pas du tout, pose à peine les dents, mais elle poutpout joyeusement ça fait du bien ! faut que je vous fasse une vidéo !
Camy joue de plus en plus, hier elle a poursuivi une balle pendant très peu de temps mais elle l'a fait et tous les soirs désormais on joue dans le tuyau, elle ne mord pas du tout, pose à peine les dents, mais elle poutpout joyeusement ça fait du bien ! faut que je vous fasse une vidéo !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

la pépette va bien, elle joue de plus en plus, fait de plus en plus sa petite fofolle, Camy commence à jouer à la bagarre avec moi quand je lui gratte le dos ou le ventre.
Pour lui couper les griffes j'ai trouvé la technique, car avant elle restait sur les genoux sans bouger et hop. Mais depuis qu'elle repris du poil de la bête c'est autre chose, madame se tortille et elle a retrouvé des vraies forces de vrai fufu !
Il faut donc lui faire manger de la sousoupe (puisqu'elle n'aime aucune autre "friandise")
Sinon Camy a l'air de s'être décidée de manger des croquettes Porta 21 Feline Sensible, elle les supporte bien (normal c'est pas des mauvaises non plus) et n'a pas demandé à en changer depuis 1 mois au moins donc c'est chouette.
J'ai pesé la belle : 770gr (elle faisait 640gr le 4 mai !)
Pour lui couper les griffes j'ai trouvé la technique, car avant elle restait sur les genoux sans bouger et hop. Mais depuis qu'elle repris du poil de la bête c'est autre chose, madame se tortille et elle a retrouvé des vraies forces de vrai fufu !
Il faut donc lui faire manger de la sousoupe (puisqu'elle n'aime aucune autre "friandise")
Sinon Camy a l'air de s'être décidée de manger des croquettes Porta 21 Feline Sensible, elle les supporte bien (normal c'est pas des mauvaises non plus) et n'a pas demandé à en changer depuis 1 mois au moins donc c'est chouette.
J'ai pesé la belle : 770gr (elle faisait 640gr le 4 mai !)
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Que de bonnes nouvelles tout sa ! Super contente pour la puce
Son poids c'est top, un vrai poids de fufute
Son poids c'est top, un vrai poids de fufute
- Fenwyn
- Vice-Présidente

- Ville et n° département : 35