[Adoptée] Scarlett, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Marina » 25 janv. 2015, 14:12

Up pour la mini miss.

C'est vraiment une super furette toute mignonne et affectueuse! :inlove:

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 27 janv. 2015, 11:37

Oh c'est triste que sa n'ai pas marcher !

J'espère que le poulette va trouver une super famille :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 26 févr. 2015, 13:18

des news ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 01 mars 2015, 14:33

Des news de petite Scarlett !
Elle a déclaré ses chaleurs au début de Février, elle a donc été stérilisée le 03/02, c'est maintenant une grande fille officiellement !
Elle s'est bien remise, dès son réveil elle était prête pour de nouvelles aventures, elle demandait à sortir pour se dégourdir les pattounes le soir même... A fond la forme quoi ! Elle a commencé a apprecier + + les gratouilles de bidou car les fils la démangeait, et maintenant avec les poils qui repoussent c'est gratouilles à gogo et elle adore! ça fini souvent en jeu, c'est son petit rituel de réveil en ce moment, elle est kro mignonne quand elle se tord dans tous les sens sur le dos en agitant ses pattes arrières pour qu'on la gratte sur le bidou et à la base du cou et au bout d'un moment, pouf!elle switch en petit démon du jeu et détale à toute berzingue...j'ai essayé de faire des photos : :lol:
Image

Image

Trop d'émotions...transformation en kangourou-écureuil fou :devil:
Image

Elle est toujours aussi mignonne et reste une adorable furette. Son retour à la maison ne l'a pas perturbée, j'ai essayé de lui présenter mon gros malou Eliott pour qu'elle puisse profiter de temps en temps de jeux entre fufus et aussi car elle est très demandeuse de contacts, que ce soit envers nous au après de mon chat et de mes fufus : ça s'est super bien passé, ils ont mis les choses à plat très rapidement, elle est toujours sociable et communique bien. Du coup de temps en temps elle fait ses sorties avec mon gros doudou et quelques balades en extérieur qu'elle adore, même si les températures nous oblige à rentrer rapidement pour l'instant!

Vite une bonne famille pour cette belle princesse qui n'attend plus que SA famille-prince-charmant rien qu'à elle, elle est vraiment sympa, très intelligente et vraiment proche de nous. Elle a besoin de se dépenser, mais comme tous les fufus, et franchement c'est un plaisir de l'avoir dans les pattes : en sortie elle est propre (à son retour à la maison j'ai quand même du lui rappeler l'emplacement des litières mais en 48H elle avait repris ses bonnes habitudes) même si les litières sont loin (elle est bien plus appliquée que mes propres fufus!), elle n'est pas obsédée par les plantes vertes (je ne les protège plus avec mon super équipement en sac plastiques + elastique autour du pot : bonheur. Un simple "Non Scarlett!" suffit à lui faire lacher l'affaire.), et surtout c'est un vrai petit rayon de soleil. Elle est toujours contente, poutpout à tout va et joue gentiment avec nos mains à la bagarre et adore courir après le chat.

Je vous met quelques photos, je suis désolé mais son vrai seul point négatif : elle est IM-PRE-NABLE en photo si on est pas un minimum équipé et en condition : du poulet séché + une luminosité optimale + un vrai appareil photo(oubliez le smartphone quoi.). Elle bouge TOUT LE TEMPS. Même quand elle grignotte une friandise : elle mange un bout, vient nous sniffer les doigts et faire une lechouille, saute sur le petit bout restant et l'avale, pour finalement repartir en bondissant et poutpoutant à 200km/h sur le chat qui passe à côté. Et moi pendant ce temps j'ai pris 12 photos et sur ces 12 photos je vais en avoir UNE de nette.... Je suis désolée ! :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 01 mars 2015, 21:05

Elle est vraiment belle :inlove:

faudrait la prendre en vidéo si c'est pas trop compliqué à mettre sur internet ?

J'espère qu'elle fera vite craquer ..!

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 09 mars 2015, 18:21

Elle est vraiment belle :inlove:

faudrait la prendre en vidéo si c'est pas trop compliqué à mettre sur internet ?
Non non pas du tout ahah, tu as raison je vais essayer ça ^^

Vi elle est trop choupinette hein ? :D
Image

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 09 mars 2015, 21:01

montre la moi en vidéo je te dirais :rofl:

tiennek
Ville et n° département : lamballe 22

Messagepar tiennek » 21 mars 2015, 16:51

Elle a l air toute mimi cette fufu.

Une potentielle candidate pour secouer Astro ? :wasntme:

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 21 mars 2015, 17:50

montre la moi en vidéo je te dirais :rofl:
Bon, j'ai abandonné le projet de vidéo, elle était quasi tout le temps hors cadre mais j'avoue que je ne suis pas un ange de patience non plus... :tmi:
Mais pour me faire pardonner j'ai pris des photos à partir de la vidéo ! voici donc les seuls trucs que j'ai pu tirer de ma séance :rofl:
Image

Image

Image
Elle a l air toute mimi cette fufu.

Une potentielle candidate pour secouer Astro ? :wasntme:
A voir a voir ! Il me semble qu'Astro était sociable en plus non ? Si ils s'entendaient c'est sur qu'elle le forcerait à secouer un peu son popotin parce qu'avec elle ça déménage ! :lol:
Image

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 21 mars 2015, 21:16

Image

Image

Image
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »