La peau du cou avec lui c'est impossible, il a un cou de taureau !
il est hyper musclé, je peux pas l'attraper ! Et le nutrig*l c'est une bonne idée, j'ai tenté le beurre, l'huile de paraffine (il adore ça...mais je pense que c'est risqué pour son transit
), la levure de bière (dont il ne raffole pas...) mais pas le nutrig*l ! Je file passer une commande du coup !
Ralalah ! Et c'est un vrai cleptomane ! Ce matin j'ai trouvé derrière mes chaussures : trois paquets de mouchoirs, des tampons (...), des petits bouts de je sais pas quoi et... Mes clefs de boite aux lettres que je croyais avoir perdu depuis deux semaines !
yeepeee ! Merci Eliott !
Et ça y est, mon barf à enfin le succès espéré !
si je leur met une gamelle le matin en partant jusqu'à 17H est-ce que c'est risqué au niveau de la viande ? jusque là je leur laissait juste le soir de 17h à 00h00 de peur que ça tourne.
coucou,j'ai réussi à revenir sur leforum pour prendre des nouvelles de mon ancien pensionnaire; Concernanl peau du coup, je confirme qu'il es très dur à tenir avec une force impressionnantre.Les oreilles, je n'avais pas réussi non plus.Je suis contente de voir qu'avec qUsha, il s'entend toujours aussi bien;Papuillles à lui