Fanzi

On veut connaître vos poilus !
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Ville et n° département : 56

Re: Fanzi

Messagepar Mauricettte » 26 févr. 2012, 21:00

Ah bin oui si tu est interressé. Car moi j'en ferai rien...
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire

Messagepar Mauricettte » 03 mars 2012, 17:31

Nouvelles du ptit lou : Il se remet de sa mésaventure avec les pintdeaux.. j'avoue n'avoir rien compris les premiers lui ont requinqué le bide et après :puke: . on croyait qu'il faisait une gasrto, il a vomi pendant 3 4 jours tous les matins, alors je lui donnait de l'anti vomitif et du kaopectate. mais en fait c'est plus tard qu'on a fait la relation. au début il vomissait quelques heures après avoir ingéré le pintadeaux et c'est pour les deuxx derniers qu'on a enfin compris. en fait il mangeait le pintadeaux et moins d'une minute après... biop tout ressortait. le pauvre tit père. il est tou penaud quand ça lui arrive. ca fait mal au coeur.. et pis après il a grand fin, le morfal.
Donc là, c'est 100% poussins. en espérant qu'il les digèrent toujours...
Vous y comprenez qqch vous?

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 08 mars 2012, 13:51

non moi j'ai arrêté de chercher à comprendre quoique ce soit au comportement alimentaire du furet !
Depuis 3 semaines mon furet ne veut plus manger tout seul (alors qu'il peut) je dois donc lui donner à la main... j'ai essayé de le laisser se dépatouiller pendant 2 jours, il a mangé le strict minimum histoire de pas clamser en gros et il est descendu à 650 gr (pour un mâle !!!) ! enfoiré de Grigrid ! je vous jure ! plus têtu que lui c'est pas possible ! donc me revoilà accroupie par terre 6 fois par jour à lui donner ses soupes et ses pâtées et il est tout content !
mais alors depuis que Môôôssieur a de la microsolone il n'a jamais fait d'aussi beaux cacas de toute sa vie, lui qui a toujours eu le bidon +/- foireux, là c'est magnifique ! trop bizarre !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 08 mars 2012, 20:00

c'est sympa les fufus....ils sont super mignons quand ils viennent dans la douche, je te dis pas, quand les miens arrivent à la salle de bain faire le bazar à 5, mais c'est génial.
Image

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire

Messagepar Mauricettte » 09 mars 2012, 13:59

Comment va Grigrid? il reprend du poil de la bête? Bin oui ils sont bizarre nos loulous avec leurs tits bidons fragiles. Autant c'est des grands costeaud de la vie autant leur bidou est tout fragile... A n'y rien comprendre...

Mdr Nemamiah! moi je n'ai pourtante qu'un seul furet et pourtant grace à lui ma salle de bain est un vrai chantier... alors j'imagine à 5... Fanzy veux à tout prix prendre la douche avec nous... oui mais il aime pas l'eau... :wasntme: alors il se sauve... tout trempé et en met partout..... :tmi:

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire

Messagepar Mauricettte » 03 avr. 2012, 09:33

Des nouvelles de "mini curly" ( :lol: )

Il profite du soleil en allant se promener avec nous dans les champs, on profite que l'agriculteur le laisse en jachère pour le moment.... Fanzy a découvert les joie des terriers de campagnol et de lapin!!! c'est trop rigolo de creuser pour faire d'encore plus gros trou.... mieux vaut creuser dehors que dans mes pots de fleurs....
Et pis il m'en a fait un belle.. "Oh une cruche pleine de sirop... si je m'appuyait dessus de toute mes forces...." splach sur l'ordinateur.... j'ai le clavier qui colle maintenant... :emo:
Et pourtant d'habitude le sirop de citron il y touche pas.... Bref que des conneries mais ca fait du bien de le voir comme ça!! :devil:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 03 avr. 2012, 10:10

Y a que les furets en forme qui font des bêtises... :mrgreen1: c'est cool qu'il aille mieux, p'tit père...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire

Messagepar Mauricettte » 23 avr. 2012, 10:40

Fanzy est toujours en pleine forme, il pète le feu, et me fait resque une crise d'adolescent quand je l'empêche de faire ses bêtises.. On a un peu chamboulé l'appart ce week end, on a fait grand nettoyage de printemps et changer les meubles dans la chambre, du coup grosse fiesta pour Fanzy :dance: qui trouvait trop fun qu'il y ait du brodel partout! Youhou des cartons, des tas de fringues!! youpi! et pout pout pout et pout pout!! une vrai terreur.
Donc la fin du rangement a sonné le retour au calme et là bah c'est tristounet pour Fanzy, tout est comme avant.... du coup bétises sur bétises... :devil:

Sinon depuis deux jours je l'entends wiggner dans son sommeil. il l'a souvent fait auparevent et je l'entendait pendant sa sieste de la journée, mais là ça me réveille la nuit tellement il cri fort en rêvant. Est ce que vos furets font des cauchemars??

Milkchocolat

Messagepar Milkchocolat » 23 avr. 2012, 12:00

Ma furette a fais des cauchemars un bon moment après la mort de son compagnon. Si ton furet fait des cauchemars c'est qu'il dois y avoir quelque chose qui le perturbe peut-être. Moi j'ai remarquer que quand elle faisais des cauchemars et que je là caressais, elle arrêter de "couiner" et se rendormais paisiblement. Comme ma main étais pas toujours a sa disposition :lol: j'ai dormi avec un nounours que j'ai ensuite mis dans son dodo. Depuis plus rien! c'est magique :)
Beaucoup de câlin de jeux, sa devrais passer c'est juste une passade.

Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire

Messagepar Mauricettte » 23 avr. 2012, 15:43

Merci pour le conseil. je vais chercher un nounours de suite. Je suis rassurer de voir que d'autres font des cauchemars aussi. Car je savais pas s'il ressentait de la douleur ou pas. Moi aussi je le rassure pendant son sommeil quand il fait ca. mais c'est impressionant quand meme

Revenir à « Présentation de vos poilus »