Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus
[En cours d'adoption] BO, mâle, 35
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
Holalala j'ai au moins 2 fufus qui auraient déjà sauté sur l'accoudoir pour se barrer du balcon
Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus
Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
l'accoudoir est loin du balcon, c'est trompeur sur la photo. Et ça fait bien 1 m de haut pour passer par dessus
Mais c'est vrai que Fissa et Cambouie n'auraient pas eu peur d'essayer .. Cambouie sautait 72 cm
j'ai mesuré un jour
La sousoupe passe bien pour les deux... on dirait deux baleine échouées là
Mais c'est vrai que Fissa et Cambouie n'auraient pas eu peur d'essayer .. Cambouie sautait 72 cm
La sousoupe passe bien pour les deux... on dirait deux baleine échouées là
Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35
La furette championne olympique
Les fufus qui poussent la chaise pres du rebord du balcon, c'est possible

Les fufus qui poussent la chaise pres du rebord du balcon, c'est possible
Revenir à « Les furets à adopter »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité