[Adopté] Gnocchi, M.albinos 1-2 ans (Rennes 35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Poker

Re: [Adoptable] Gnocchi, M.albinos 1-2 ans (Rennes 35)

Messagepar Poker » 25 févr. 2011, 19:41

Je parle de quarantaine, mais ce n'est pas le mot qui convient c'est vrai, car ma fufute est vaccinée ainsi que les fufus à l'adoption, quoiqu'on ne puisse pas être sûr qu'aucun crobs n'arrive lol. J'voulais dire surtout que je souhaite une autre cage le temps que chacun s'habitue aux autres ^^ Ayant déjà eu plusieurs fufus, je sais par expérience qu'ils ne s'entendent pas forcément en 2 jours, chacun son petit caractère lol
et comme j'avais donné ma cage ben voilà lol, en plus jviens de rater une promo (pas reçu la pub pour une fois je n'aurais pas râlé d'en recevoir MDR) une grande 100 à 29€au lieu de 55, lavendeuse n'aurait pas dû me le dire lol car maintenant jsuis verte MDR. Vais regarder sur LBC si je trouve une occas dans le coin.
Il faut aussi que je vois quand je peux monter sur RENNES, et si on voudrait bien de moi comme adoptante ^^
Ma fufute n'est pas très câline, elle est hyper indépendante, et dort pas mal (je pense que ça vient de ses pb de santé), peut-être qu'un copain lui ferait du bien au moral. Je me souviens de mes p'tits poilus quand ils jouaient ensemble c'était marrant, mais bon l'inconvénient c'est qu'il nous zappaient du coup :(

Poker

Messagepar Poker » 25 févr. 2011, 22:54

bon bah impossible de choper le questionnaire d'adoption en word
Dernière modification par Poker le 26 févr. 2011, 13:43, modifié 1 fois.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 26 févr. 2011, 09:12

Ma fufute n'est pas très câline, elle est hyper indépendante, et dort pas mal (je pense que ça vient de ses pb de santé), peut-être qu'un copain lui ferait du bien au moral. Je me souviens de mes p'tits poilus quand ils jouaient ensemble c'était marrant, mais bon l'inconvénient c'est qu'il nous zappaient du coup :(
Quant j'ai eu Petrus, ma furette (qui est partie l'année dernière d'un cancer du pancréa) avait 8 ans, il était hors de question que je reprenne un furet, mais Petrus m'est tombé dessus sans vergogne et j'ai pas trop eu le choix donc je l'ai pris... :^) J'ai eu peur qu'il la fatique avec sa nervosité, sa jeunesse et sa brutalité...Le p'tit monstre :devil: Jazz qui n'avait jamais vécue avec d'autre furets (apart deux ou trois jours comme ça vite fait) ba quant elle l'a vu c'était le coup de foudre, elle le suivait partout... Là où Petrus dormais Jazz y dormais aussi...Ca l'a rajeunie et elle se remettait à jouer comme une folle... avant que la maladie ne la rattrape évidament.. Après sur la fin, il a fallu que je les sépares pour les sorties parce que elle avait les reins en miette et était très fragile et Petrus n'y allait pas de main morte :wasntme: mais ils continuaient à dormir ensemble parcontre...Je suis sûre que ça va lui faire du bien à ta furette, qu'elle va retrouver un seconde jeunesse... ;)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Poker

Messagepar Poker » 26 févr. 2011, 12:42

Si adoption il y a, pour la cage de "quarantaine" c'est bon j'ai un pote qui m'en file une grande :)

sinon j'ai pas vu à qui il faut envoyer le questionnaire ? à la famille d'accueil ? au secrétariat des fufus de l'ouest ? quelqu'un aurait la version WORD svp ?

RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar RoyalTaz » 27 févr. 2011, 11:11

Hello !

Ouaip, il est a renvoyer à la famille d'acceuil, donc moi.. :)
Le formulaire est sur le site, à cette page : http://fufusdelouest.com/FDO2008/fichiers/adoption.php
Je t'envoi par MP mon mail ;)

A++

Poker

Messagepar Poker » 27 févr. 2011, 19:32

Questionnaire envoyé :)

Poker

Messagepar Poker » 02 mars 2011, 21:03

programmation d'une visite en cours ^^

°Idril°

Messagepar °Idril° » 02 mars 2011, 22:16

Great ! Gnocchi a une touche :P

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 03 mars 2011, 12:19

cool !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Poker

Messagepar Poker » 03 mars 2011, 19:01

expédition prévue dimanche ^^

Revenir à « Suivi des furets adoptés »