la premier visite chez la Fa . sert aussi bien, pour les ou le fufu . mes aussi pour les futur adoptants . et la famille d'acceuille.
pour le ou les furets :
sur leurs comportement , on ne peut leurré un animal il aime
les adoptants :
a travers leurs regard , leurs façons de prendre et appréhendé le furet . comment il le voie , il le caresse ce qu'il attende du furet ( et la il y a pas 100 000 solutions yen a qu'une ) c'est à vous de lui donner . j’étais éducateur dresseur canins et je n'est jamais éduqué un chiens mes un maître. on est que le reflets, de sont animale .
la famille d'acceuille :
elle est la pour vous regardé et vous conseiller , voir si vous pouvez vivre avec le furet et si lui peut vivre avec vous . il sont les mieux placer pour ça il le connaisse. et save déceler leurs stress leurs peurs . leur réaction . est pour ça
et la je remercie Flochoncidou pour mes deux amours Tomtom et Nana il mon présenter les loulous et ces eux qui mon choisi
la visite du domicile et pour voir ou il vons se trouvée pour vivre avec qui ( chiens chats enfants les futurs dangers a corriges , pour le furet . reprendre le quelques consignes que la FA a donner . une transmission vidéo ne vaudras pas une visite a domicile
ce si est mon avis