Bonjour tout le monde!
On avait mis un message pour faire connaissance avec les fufus en "vrai" mais comme les propositions (sympas !) étaient un peu loin, on a été .... a Jard....d et on a enfin pu porter des fufus !! Eh !!! que portés, bien sur !
Bref toute la famille est partante ! Côté odeur c'est pas pire que l'haleine de notre York de 14 ans.... On a vu 2 caractères bien différents et on aimerait rencontrer un fufu a l'adoption qui soit un p´tit pépère, ce qui semble être le cas de profy, notre coup de cœur en plus !
Nawis : la proposition de dimanche prochain tient toujours ??
Titounette: le dossier d'adoption a été envoyé hier, si besoin d'infos ne pas hésiter a m'appeler !
[Adopté] Pröfy, M. champagne (56)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Adoptable] Pröfy, M. champagne (56)
Si le questionnaire d'adoption est validé par le bureau alors pas de problèmes pour dimanche!
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Merci Nawis ! J'ai renvoyé un mp a titounette ce matin, pour compléter le dossier (en revenant de Jard..l..d on a enfin pu bien réaliser et trouver emplacement de la Cage, pièces fufuproof et trucs a faire pour être sur .. Bref tout le monde attend avec impatience dimanche prochain , on en profitera pour visiter le coin! J'espère que le dossier pourra être vu d'ici là !! Et accepte bien sur
!! On a hâte de voir profy 
-
Choupette
Merci Nawis pour nous avoir permis de faire cette belle rencontre aujourd'hui !
En fait Profy, notre beau Fyfy d'amour, est encore plus craquant pour de vrai ! Il est absolument magnifique et surtout ADORABLE !! Le coup de foudre a donc bien eu lieu, et je pense que le coup de foudre a été réciproque, étant donné la béatitude de Profy à la fin de l'après midi dans les bras de ma fille

Ce beau pépère, un peu aveugle, un peu pas sûr sur ses pattes, nous a fait tous craqué.
Nous aimerions donc continuer dans la procédure d'adoption !! Nous allons acheter une cage au plus vite et on attend avec impatience la suite !
En fait Profy, notre beau Fyfy d'amour, est encore plus craquant pour de vrai ! Il est absolument magnifique et surtout ADORABLE !! Le coup de foudre a donc bien eu lieu, et je pense que le coup de foudre a été réciproque, étant donné la béatitude de Profy à la fin de l'après midi dans les bras de ma fille
Ce beau pépère, un peu aveugle, un peu pas sûr sur ses pattes, nous a fait tous craqué.
Nous aimerions donc continuer dans la procédure d'adoption !! Nous allons acheter une cage au plus vite et on attend avec impatience la suite !
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
C'est vrai qu'il est adorable ce fufu
c'est un beau malou tout calme, en tout cas il était comme çà quand je l'ai vu
Je suis heureux qu'il ait une famille qui s'intéresse à lui, il le mérite le loulou
c'est un beau malou tout calme, en tout cas il était comme çà quand je l'ai vu
Je suis heureux qu'il ait une famille qui s'intéresse à lui, il le mérite le loulou
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- titounette
- Présidente

C'est super pour Profy ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Oh c'est génial s'il trouve une famille le loulou 
-
Choupette
On attend avec impatience notre beau p'tit pépére !! La cage est arrivée, la perfect 3étages !! Profy n'en visitera que le premier, mais comme on souhaite vite lui donner une copine (euh..; Tchoupi par exemple
?)...
en plus vu le prix, franchement on a pas trouvé mieux..
croquettes commandées en même temps que la cage.. bref on a tout
en plus vu le prix, franchement on a pas trouvé mieux..
croquettes commandées en même temps que la cage.. bref on a tout
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Que de bonnes nouvelles
Cà va être la fête à la maison
Cà va être la fête à la maison
Mon loulou: Tiboune
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
C'est bon Choupette, il visite tous les étages chez moi et ne reste plus coincé 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »