tiens d'ailleurs Borium, ça te dirait pas de nous faire un ptit article pour le Fufus Magazine sur votre périple en CC avec les bêtes (histoire de faire un pied de nez à ceux qui abandonnent leurs bêtes parce qu'ils partent une semaine en camping ! grrrrr !) ? en expliquant vos installations pour le confort et la sécurité de vos bêtes et l'organisation au quotidien...
Bionik (Jack) chez Borium [décédé]
- titounette
- Présidente

Re: Bionik (Jack) chez Borium
vi nous on a vu le Camping-car aménagé pour les bestioles ! c'est super ! depuis le temps que ma mère dit à mon père qu'ils peuvent très bien prendre un furet dans le camping-car ! (car papa ne veut jamais qu'elle adopte celui qu'elle a en F.A. car ils sont camping-caristes)
tiens d'ailleurs Borium, ça te dirait pas de nous faire un ptit article pour le Fufus Magazine sur votre périple en CC avec les bêtes (histoire de faire un pied de nez à ceux qui abandonnent leurs bêtes parce qu'ils partent une semaine en camping ! grrrrr !) ? en expliquant vos installations pour le confort et la sécurité de vos bêtes et l'organisation au quotidien...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Oui, ce serait avec plaisir. Dit moi comment faire et j'te fait ça...
Tu pourra dire à ton père que vivre avec un fufu dans le CC c'est tip top... Parole de scoot...
C'est un terrain de jeux géniale pour eux, y a juste quelques aménagement à faire pour pas avoir de fufu sous les pédales quant on conduit... 
Tu pourra dire à ton père que vivre avec un fufu dans le CC c'est tip top... Parole de scoot...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

La classe le CC aménagé! 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- titounette
- Présidente

hé bien tu m'envoies ça sous word par mail quand tu veux (si tu veux que ça passe dans celui d'octobre, envoie-moi ça avant demain soir, je verrai si j'ai encore de la place) + photos non redimensionnées par mail également (pas dans le document word sinon si je les extraie, c'est de mauvaise qualité) : ninalechat@yahoo.frOui, ce serait avec plaisir. Dit moi comment faire et j'te fait ça...
Tu pourra dire à ton père que vivre avec un fufu dans le CC c'est tip top... Parole de scoot...C'est un terrain de jeux géniale pour eux, y a juste quelques aménagement à faire pour pas avoir de fufu sous les pédales quant on conduit...
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
-
Borium
- 7ème secrétaire

J'ai presque fini sauf que je me demandait, au niveau de la taille y a pas de soussis j'ai un peu plus de 2 pages et le nombre de photos, 4 sa va aller ?

-
Borium
- 7ème secrétaire

Heu en faite j'ai un peu plus de 3 pages puis une photo en plus peut etre 

- titounette
- Présidente

merci bien reçu, il est super !
A votre place, chers lecteurs, j'aurai hâte de lire ce super article ! moi je l'ai adoré !
A votre place, chers lecteurs, j'aurai hâte de lire ce super article ! moi je l'ai adoré !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
J'aurais hâte si je pouvais lire le fufumag... 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
-
Borium
- 7ème secrétaire

Tu peut le commander c'est 3,50€ le fufu mag et pour 15 € tu a un abonnement de 1 an... Regarde sur le site y a les infos... 

-
Borium
- 7ème secrétaire

Des petites news de notre petit monde.
Pour Bionik tout va bien, la levure de bière marche bien, il reprend du poids
ça c'est cool, il a un beau poils d'hiver qui pousse, on continue sur cette ligne, en espèrant qu'il passe au minimum la barre des 1kg ce serait super. Petrus lui, il est rond comme une balle on sent plus les côte...
il profite à donf des p'tits plats enrichie pour Bionik.. Biobio mange les trois quart et Trutrus termine... J'essaye toujour de leur donner un max de viande même si ça n'a pas un franc succès. J'leur achète des caille aux super sa passe mieux que les blancs (ils aiment quant sa croustille..
) Roxa va bien aussi, elle a la forme en ce moment malgrès quelques plaque de cellulite qui sont frenchement pas belle mais c'est pas pire qu'avant et sa la handicape pas (pour info c'est pas la même cellulite que nous..lol.. C'est plus comme des plaques de boutons qui suinte.. Mmmmh miam miam
). Dans les mauvaises nouvelles Bretzel nous à quitté peu de temps après notre départ d'une bronchite chronique qui à finalement eu raison d'elle. Maintenant elle repose dans la montagne près d'un ruisseau (on trouvais le décor apaisant moi et mon homme). Et comme c'était la série Décibelle à été hospitalisé pendant 4 jours pour un abcès à la joue... Son opération c'est passé impecable et elle galope impec, elle était toute contente de retrouver son camping car et fesait des bons dans son sac de transport quant on est monté dans le camion.. Il reste quelque soins à faire et elle à un cratère digne d'une explosion au napalme à la place de la joue mais elle pète le feu donc c'est que sa va..
bon après le veto dit que le pronostique est assez reservé et qu'il y a de grande chance pour que sa revienne comme l'infection à touché l'os.. Bon j'espère pas que sa va revenir, a 200€ l'opération je me vois mal refaire la même tous les mois..
puis pour elle sa serait pas cool... On verra comment sa évolue..
Voilà les news, en ce moment on est de retour dans la Drôme, à Marsanne plus exactement. Il est 22h00 et tout le monde dort à point fermé la bedaine plaine (j'adore, tout le monde ronfle là'dans .. même les fufus !!
) sauf Toutoune (alias Décibelle alias Grosse'joue) qui galope en long,en large et en travers dans le CC pour vérifier qu'aucuns intrus n'est venu pendant son absence.. 
Pour Bionik tout va bien, la levure de bière marche bien, il reprend du poids
Voilà les news, en ce moment on est de retour dans la Drôme, à Marsanne plus exactement. Il est 22h00 et tout le monde dort à point fermé la bedaine plaine (j'adore, tout le monde ronfle là'dans .. même les fufus !!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »