Chili et Egon [ Décédés]=> chez nawiss
- titounette
- Présidente

Re: Chili et Egon => chez nawiss
plein de caresses au beau Egon !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Egon fait 1kg 150!!
C'est fait Titou
Chili(décédée)

Chili et Egon qui essayait de grimper dans mon sac pour partir en Espagne

http://www.wat.tv/video/chili-egon-shiv ... 43b9_.html
C'est fait Titou
Chili(décédée)

Chili et Egon qui essayait de grimper dans mon sac pour partir en Espagne

http://www.wat.tv/video/chili-egon-shiv ... 43b9_.html
- Anawiss
Egon a cassé un de ses crocs et du coup sa gencive à enfler.
La vétérinaire lui a enlevé trois dents qui étaient fragiles et trop abîmés d'un coup pour ne pas lui faire subir trop d'opérations.
Elle lui a également enlevé un kyste sur le dos.
Il a la rate gonflée ça ressemble un peu à ce qu'à eut Tchipp, il fait 1KG100 mais on sent bien qu'il est maigre.
Après quelques mois sous cortisone, on a dû arrêter il ne voulait plus du traitement et allait beaucoup mieux, depuis une semaine il refait des crises d'hypoglyémie.
Mon loulou est tout déréglé ...
Egon va bientôt avoir 7 ans, il continue de se battre, des hauts et des bas et un caractère en or.
La vétérinaire lui a enlevé trois dents qui étaient fragiles et trop abîmés d'un coup pour ne pas lui faire subir trop d'opérations.
Elle lui a également enlevé un kyste sur le dos.
Il a la rate gonflée ça ressemble un peu à ce qu'à eut Tchipp, il fait 1KG100 mais on sent bien qu'il est maigre.
Après quelques mois sous cortisone, on a dû arrêter il ne voulait plus du traitement et allait beaucoup mieux, depuis une semaine il refait des crises d'hypoglyémie.
Mon loulou est tout déréglé ...
Egon va bientôt avoir 7 ans, il continue de se battre, des hauts et des bas et un caractère en or.
- Anawiss
Re: Chili et Egon [ Décédés]=> chez nawiss
Aujourd'hui Egon nous a quitté...
Dimanche le loulou nous a fait une grosse crise de convulsions et hurlements, nous lui avons mis du nutrigel sur les gencives pour calmer la crise. Le lendemain matin je lui ait encore donné du nutrigel au cas où, la journée s'est bien passée mais le loulou en a refait une ce matin. Heureusement celle de ce matin était beaucoup moins violente car je l'ai vu presque aussitôt, il n'a pas crié mais fixait et feulait.
Le beau Egon avait de plus en plus de mal a utiliser ses pattes arrières et n'arriver pas à se lever suffisamment haut pour ne pas s'uriner dessus du coup avec es crises en plus ça faisait trop. Nous avons préféré le laisser partir dignement dans un moment où il était entièrement lui, nous l'avons accompagné pendant qu'il fermait ses petits yeux.
Chili et Egon étaient des furets vraiment adorables, jamais je n'ai regretté de les avoir adoptés même dans les moment de maladie ou mésentente avec mes autres furets.
Dimanche le loulou nous a fait une grosse crise de convulsions et hurlements, nous lui avons mis du nutrigel sur les gencives pour calmer la crise. Le lendemain matin je lui ait encore donné du nutrigel au cas où, la journée s'est bien passée mais le loulou en a refait une ce matin. Heureusement celle de ce matin était beaucoup moins violente car je l'ai vu presque aussitôt, il n'a pas crié mais fixait et feulait.
Le beau Egon avait de plus en plus de mal a utiliser ses pattes arrières et n'arriver pas à se lever suffisamment haut pour ne pas s'uriner dessus du coup avec es crises en plus ça faisait trop. Nous avons préféré le laisser partir dignement dans un moment où il était entièrement lui, nous l'avons accompagné pendant qu'il fermait ses petits yeux.
Chili et Egon étaient des furets vraiment adorables, jamais je n'ai regretté de les avoir adoptés même dans les moment de maladie ou mésentente avec mes autres furets.
- bootsychris
encore un petit loulou qui va rejoindre les autres au ciel. bon courage
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Repose en paix ma grosse poire... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Je suis désolée Nawiss
Bon voyage mon petit Egon, papouilles nos chers loulous partis trop tôt...
-
°Idril°
Oh
Plein de pensées pour ton loulou et bon courage Nawiss.
Merci de leur avoir offert une nouvelle vie à tous les deux, ils ont été heureux auprès de toi.
Merci de leur avoir offert une nouvelle vie à tous les deux, ils ont été heureux auprès de toi.
Pauvre Egon!
Il retrouve Chili et tous les autres au paradis de fufus.
Courage à toi dans ce moment si difficile!
Il retrouve Chili et tous les autres au paradis de fufus.
Courage à toi dans ce moment si difficile!
-
celine1410
oh pauvre egon repose en paix
Revenir à « Suivi des furets adoptés »