La "nouvelle" cage est montée!!!!! Celle qui est chez nous depuis des mois lol, donc c'est sa cage permanente.
Je vous met des photos dès demain (car là on va aller dormir!)
Et autre nouvelle: Disquette repasse aux poussins!
Vu qu'il ne grandit pas assez vite par rapport a ce qu'il devrait et que cela nous inquiétait qu'il ne mange qu'un tout petit peu. Ben on le repasse poussins! J'ai aussi des photos, mais c'est pour demain!
Merci beaucoup à Céline, d'avoir tout le temps (ou presque?) des poussins au congélo

Il en a déjà mangé deux dans la soirée! Le premier il l'a avalé en un rien de temps tout a l'heure, quand on est rentré de chez toi, et il ne restait plus rien du tout après

! Même pas un bout de plume. Le deuxième il n'a pas voulu y toucher tout de suite...
Donc on a fini de faire toute la cage, on l'a fait visiter son nouveau palace et Alan l'a fait jouer. Ensuite on lui a redonné le deuxième poussin, sous l’œil curieux des parents d'Alan (oui oui les deux!!!). Et il l'a mangé presque entièrement en quelques minutes! Il ne reste plus que les pattes, et un bout de popotin pour pouvoir tenir les pattes ensemble.
Et après ce festin il avait un ventre énorme! On aurait dit une furette en gestation

J'ai pris une photo pour vous montrer lol.
Pour la nuit, on lui a laissé son reste de popotin de poussin, plus un autre complet. On verra bien ce qu'il reste ( s'il en reste) demain matin.
Dans sa nouvelle cage il a déjà trouvé la litière et n'a pas encore fait de "dégâts" dans un coin pas fait pour ça.
Un aperçu rapide de la cage:
Et le bidou de Disquette après avoir mangé son deuxième poussin de la soirée! :
On ne l'a pas plus embêté que ça car on avait peur que son ventre nous explose a la figure.