Le dernier film que vous ayez vu...
- matmonroe
Re: Le dernier film que vous ayez vu...
Faudra un jour qu'on m'explique le problème qu'on les personnes qui bossent dans les sociétés de cinéma avec les titres en anglais. Pourquoi s'acharnent-ils a les changer pour d'autres titres en anglais ? Ainsi "The Hangover" (gueule de bois) est devenu "Very bad trip" et "Knight and Day" perd son K - et du coup son jeu de sonorités similaires avec Knight/Chevalier contre Night/Nuit - pour devenir "Night and Day"... C'est d'un crétin !
Jé

-
kitty35
hier soir on a vu un film mais d'un c** mdr mais tellement drôle
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Bon mon chéri et moi on s'est lancé!On a matté "The Expendables" : des muscles, des cascades, du sang, des armes super top, des dialogues d'enfer, un Stallone méconnaissable (la chirurgie fait des ravages et pas que chez lui dans le film!lol)!Bref, j'ai adoré, un bon gros film ricain où tu n'as pas besoin de réflèchir mais juste apprécier de voir les vilains méchants se faire trucider : bah ouais c'est les méchants! 
- titounette
- Présidente

ça fait du bien, une fois de temps en temps, un film où on laisse son cerveau à la maison !
Moi hier soir j'ai regardé "Gainsbourg, vie héroïque", j'ai beaucoup aimé, c'est assez psychédélique, mais j'ai accroché à l'ambiance et j'ai beaucoup aimé et évidemment la bande son est superbe !
Moi hier soir j'ai regardé "Gainsbourg, vie héroïque", j'ai beaucoup aimé, c'est assez psychédélique, mais j'ai accroché à l'ambiance et j'ai beaucoup aimé et évidemment la bande son est superbe !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
ah bah là non seulemnt tu laisse ton cerveau à la maison mais en plus tu le retrouves plus 
- tomoé
- Ville et n° département : 40
Mercredi nous sommes allés voir Harry Potter et les reliques de la mort. Le film dure 2h - 2h30 trop long et puis il manque le fils conducteur. Le film est axé sur les 3 amis et on voit très peu les autres acteurs. BOF !!!!!
- tomoé
Je me suis regardé la série "Sons of anarchy". C'est sympa
- matmonroe
Le film dure en effet 2h25 mais je ne vois pas où manque le fil conducteur. Le film est centré sur les 3amis, ce qui est normal puisque ce sont eux qui font tout dans ce film (et dans le livre d'ailleurs). Pour ma part, je l'ai trouvé excellentissime, très proche du livre, et je suis même retourné le voir avec beaucoup de plaisir.Mercredi nous sommes allés voir Harry Potter et les reliques de la mort. Le film dure 2h - 2h30 trop long et puis il manque le fils conducteur. Le film est axé sur les 3 amis et on voit très peu les autres acteurs. BOF !!!!!
Jé

- tomoé
Généralement j'apprécie plus la deuxième fois.
-
kitty35
hier j'ai pu enfin voir le film into the wild j'ai beaucoup aimée, très beau film et j'ai vu shrek 4 mais là je préférais les autres .
et trop hâte de voir le nouveau harry potter
et trop hâte de voir le nouveau harry potter