Fanzi
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Re: Fanzi
Bon bin je ne peux pas m'empêcher de partager ça.. Je suis fière de vous annoncer que Fanzy pète le feu!! a part un caca moche sur 5 il me fait des supers beaux cacas... bon je sais ca fait scato mais j'avais prévenu. le pintadeau offert par tatie titounette lui a requinqué le bidou! c'est d'enfer ce truc!! ses intestins ont l'air bien et ca lui était pas arriver depuis plus de 6 mois! allumer tous un cierge faut que ca dure!!
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Aller quelques photos pour le plaisir!
Fanzy avec sa sousou magique!!

"Oh un trou.. celui là c'est pas moi qui l'ai fait je vous jure!!"

"Aller juste une goutte, s'iiil te plait..."

"mon copain, mon ami, mon tout petit!!"

Fanzy avec sa sousou magique!!

"Oh un trou.. celui là c'est pas moi qui l'ai fait je vous jure!!"

"Aller juste une goutte, s'iiil te plait..."

"mon copain, mon ami, mon tout petit!!"

- titounette
- Présidente

oh la la je viens pas souvent par ici moi ! mais c'est génialissime ça !
J'ai dit ça à tout hasard car c'est vrai que j'avais constaté que le pintadeau avait l'air plus digeste que le poussin et qu'il était également plus nutritif car ça les fait reprendre plus vite du poids que les poussins, mais je n'ai constaté ça que sur quelques furets donc c'est cool.
J'ai du rab de pintadeaux encore si t'as besoin !
Plein de papouilles à Fanzi !
J'ai dit ça à tout hasard car c'est vrai que j'avais constaté que le pintadeau avait l'air plus digeste que le poussin et qu'il était également plus nutritif car ça les fait reprendre plus vite du poids que les poussins, mais je n'ai constaté ça que sur quelques furets donc c'est cool.
J'ai du rab de pintadeaux encore si t'as besoin !
Plein de papouilles à Fanzi !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Bon bin les pintadeaux c'est en pause pour le moment. il a eu une tite gastro il a vomi tout les matins pendant 3-4 jours. Mais il a mangé un pintadeaux en entier et 2 minutes après tout est repassé. Résultat, il veut plus en manger. alors petit a petit j'essaie de lui en redonné. depuis il a mangé qu'une tête. Je pense qu'il a cru que c'était le pintadeaux qui l'a rendu malade... J'espère que ca lui passera. l'un de vous sait comment faire?
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
trop mimi le petit Fanzi
pour les pintadeaux je ne sais pas trop comment faire...je pense que tu peux lui donner un peu d'escalope de dinde en attendant et d'ici quelques jours, présentes lui de nouveau un pintadeau
pour les pintadeaux je ne sais pas trop comment faire...je pense que tu peux lui donner un peu d'escalope de dinde en attendant et d'ici quelques jours, présentes lui de nouveau un pintadeau
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

à "chiquita" : Non je pense qu'il a vomi parce qu'il était malade. il a vomi tout les matins pendant 3 4 jours.. Mais c'est vrai que ca lui arrive de vomir parce qu'il a mangé trop vite. mais ca fait pas le même effet.. (je suis une experte en vomi de fufu maintenant....
à "Nawis" : le soucis de la dinde c'est que ca le rend malade, il a le bidou très fragile et le moindre ptit bout de nourriture autre que proie c'est le vomi ou la diarhée assurée...
Je pense qu'il a assimilé le poussin a sa gastro (comme le premier jaune d'oeuf qu'il a mangé d'ailleurs.. il a eu une gastro dans la nuit...) Bref je vais y aller progressivement, j'en ai décongelé un aujourd'hui je lui donne tout à l'heure pour voir
à "Nawis" : le soucis de la dinde c'est que ca le rend malade, il a le bidou très fragile et le moindre ptit bout de nourriture autre que proie c'est le vomi ou la diarhée assurée...
Je pense qu'il a assimilé le poussin a sa gastro (comme le premier jaune d'oeuf qu'il a mangé d'ailleurs.. il a eu une gastro dans la nuit...) Bref je vais y aller progressivement, j'en ai décongelé un aujourd'hui je lui donne tout à l'heure pour voir
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Bon et bien le résultat est sans appel. Fanzi n'a pas eu de gastro, en fait il ne supporte pas de le pintadeaux. il allait super bien depuis 1 semaine, même pas une diahrrée, alors je lui ais donné un pintadeau pour voir. il l'a manger de bon coeur. mais moins d'une après le titi m'a repassé le pintadeau. pauvre ti loulou. donc je me retrouve avec près de 2 kilos de pintadeaux sur les bras (il a du en manger 6 grand max)
Revenir à « Présentation de vos poilus »