Quoi qu'il en soit, si tu mets Zig en parc dans le jardin (quel que soit le parc d'ailleurs), surveille le quand même, car même s'il n'arrive pas à grimper, il saura creuser... Avec nos loulous, il ne faut jamais être très loin, et surtout sur le "qui vive"!
[Adopté] Zig, mâle zibeline (29)
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Re: [A l'essai] Zig, mâle zibeline (29)
Il faudrait lui donner un drapeau "fufus de l'ouest" qu'il puisse le planter une fois arrivé au sommet!
Quoi qu'il en soit, si tu mets Zig en parc dans le jardin (quel que soit le parc d'ailleurs), surveille le quand même, car même s'il n'arrive pas à grimper, il saura creuser... Avec nos loulous, il ne faut jamais être très loin, et surtout sur le "qui vive"!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
bonjour
pour les sortie en parc un Marshall bien . mes pour les fugues pour les éviter rien ne remplace le regard . a moins de faire un treilli de grillage dans le sole sou la terre a au moins 20 ctm de profondeur . on ne peut pas empêcher un furet de creuser a croire que c'est dans leur gêne.
de plus si il arrive a partir une fois tu est garantie que il vas le refaire a chaque fois .ces têtue un furet
. je prépare des plans pour un parc pour mes amours je le métrais pour vous montrée le resultat
pour les sortie en parc un Marshall bien . mes pour les fugues pour les éviter rien ne remplace le regard . a moins de faire un treilli de grillage dans le sole sou la terre a au moins 20 ctm de profondeur . on ne peut pas empêcher un furet de creuser a croire que c'est dans leur gêne.
Ne vous inquiétez pas: il ne sort JAMAIS sans moi! Et oui, Tavarez, je veux bien voir le résultat final pour me donner des idées.
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
J'ai fait le test le we dernier, creuser etait la seule chose qui comptait, ils n'ont pas mis longtemps avant de mettre le bout de nez de l'autre côté 
Accrochez vous, je vais essayer de vous poster une petite vidéo! Grande première pour moi. Bon j'ai déjà réussi à la poster sur you tube. Et s'intitule.... L'anorak. Ben oui, il pleut ce matin, et je dois emmener petit Zig à sa première visite chez son nouveau véto. Il doit mettre son anorak pour ne pas être mouillé, en bon fufu breton.... Prendre la vidéo en même temps, ça a été du sport! Et vous verrez, c'est Zig qui y a mis fin! Quel scénariste professionnel!
Bon j'y vais! Faut que je la retrouve et que je cherche son code..... bon premier essai:
Bon j'y vais! Faut que je la retrouve et que je cherche son code..... bon premier essai:
Nous pour leur parc dans le jardin on a mis une bache en dessous, comme sa ils ne peuvent pas creuser et donc ne peuvent pas s'enfuir (car notre enclos est aussi fermer en haut). Du coup on peu nettoyer leur cage pendant que les zouzoupets sont en train de s'éclater dans le jardin
(bon on surveille quand même régulièrement de la fenêtre de la chambre si tout le monde répond bien à l'appel
)
Pas mal la vidéo
C'est un petit excité dis donc
, il est vraiment craquant 
Et un mâle qui grimpe c'est rare mais quand sa arrive c'est assez amusant (en tout cas quand sa arrive chez moi sa nous fait bien rire
)
Pas mal la vidéo
C'est un petit excité dis donc
Et un mâle qui grimpe c'est rare mais quand sa arrive c'est assez amusant (en tout cas quand sa arrive chez moi sa nous fait bien rire
Merci Lovefufu; voui voui, c'est bien un petit mâle! La véto , adorable ET apparemment compétente, l'a confirmé... et propose un rdv crac bouboules pour janvier, avec implant 6 mois plus tard.
Et c'est bien un super grimpeur, Zetswa a raison, faut que je lui trouve le fanion des fufus de l'ouest pour le planter tout en haut de sa cage!
il a été adorable ce matin chez la véto justement. Bravo à Vio, sa famille d'accueil: il s'est laissé manipuler, tripoter les oreilles, vérifier les dents... zéro morsure, plein de câlins.
bon vu le temps, jolie tempête sur la Bretagne nord avec grosses pluies et gros vent, on va attendre pour sortir le parc marshall! de toute façon Zig se balade en harnais chaque jour, ceci compense cela!
nb Vio, il est tjs à 1kg 300!
Et c'est bien un super grimpeur, Zetswa a raison, faut que je lui trouve le fanion des fufus de l'ouest pour le planter tout en haut de sa cage!
il a été adorable ce matin chez la véto justement. Bravo à Vio, sa famille d'accueil: il s'est laissé manipuler, tripoter les oreilles, vérifier les dents... zéro morsure, plein de câlins.
bon vu le temps, jolie tempête sur la Bretagne nord avec grosses pluies et gros vent, on va attendre pour sortir le parc marshall! de toute façon Zig se balade en harnais chaque jour, ceci compense cela!
nb Vio, il est tjs à 1kg 300!
Ah mais je n'ai aucun doute sur sa masculinité 
C'est super qu'il se laisse tripoter comme sa
Et effectivement, ce serait peut être mieux d'attendre le retour des beaux jours pour le sortir de nouveau xD
C'est super qu'il se laisse tripoter comme sa
Et effectivement, ce serait peut être mieux d'attendre le retour des beaux jours pour le sortir de nouveau xD
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Il est bien détendu le beau Zig.
Tu ne dois pas t'ennuyer avec ce phénomène
C'est tout de même génial les liens que l'on peut tisser avec nos loulous non?
Tu ne dois pas t'ennuyer avec ce phénomène
C'est tout de même génial les liens que l'on peut tisser avec nos loulous non?
Mon loulou: Tiboune
Oui, ce sont des liens d'affection très forts. C'est ma grande fille qui m'a passé l'amour des furets. Mon mari commence à craquer aussi...! On a des chats dont on est fou aussi. Et j'ai eu pendant 5 ans ma propre jument au club où je montais! Alors oui, le lien d'affection avec les animaux, j'y crois, à fond. Et oui, comme beaucoup de forumeurs et pour plagier le grand Blaise Pascal, plus je connais les hommes et plus j'aime les animaux!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »