[Adoptée] Bekky, F. Albinos (35)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Bekky, F. Albinos (35)
la ptite Bekky va aller qq jours en vacances chez zetswa à partir d'aujourd'hui ! fais plein de photos de la belle 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
La belle et adorable Bekky qui va en FA chez Zetswa ????
Houlà.........Tu vas avoir le temps de craquer Céline...
Houlà.........Tu vas avoir le temps de craquer Céline...
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Bekky, que dis-je, l'adorable Bekky est arrivée à la maison
Elle est toute mimi et gentille comme tout
, on ne s'était jamais vu (enfin 2 ou 3 minutes) et c'est comme si on était potes! Elle m'a adopté de suite
Elle a decouvert son nouveau lieu pour quelques jours, et a déjà pu se rendre compte de la "gentillesse" de Tsuki dit "la teigne" lorsqu'elle est passée à proximité de la cage
Je sent qu'on va passer de bons moments
Allez, bonus! quelques photos

"mais que fais-tu sur la table de salon!"

BELLISSIMA

Elle est toute mimi et gentille comme tout
Elle a decouvert son nouveau lieu pour quelques jours, et a déjà pu se rendre compte de la "gentillesse" de Tsuki dit "la teigne" lorsqu'elle est passée à proximité de la cage
Je sent qu'on va passer de bons moments
Allez, bonus! quelques photos

"mais que fais-tu sur la table de salon!"

BELLISSIMA

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- zetswa
- Modérateur

Bekky a eu droit à une petite manucure hier, la belle se laisse faire (bon avec le tube magique!).
J'ai "testé" aussi la gentillesse que je ressentais chez elle, la belle a fait une seconde sortie, mais en compagnie de Bianca cette fois!
Bianca étant une gentille pougnette, tout s'est bien passé
les deux petites perles blanches se sont observées "à distance", et de temps à autre, au détour d'un tuyau ou autre jouet, se retrouvaient "truffe à truffe"
Pas de "méchanceté" à cette occasion, juste un demi tour rapide genre "j'ai peur"!
Ensuite Bekky tentait des approches, gentilles mais un peu prématurées pour Bianca!
Tout à l'heure les deux poulettes se "coursaient" dans les tuyaux, en gardant toujours une petite distance, mais il ne faudrait pas longtemps pour qu'elles deviennent copines

Bekky est l'équivalent "féminin" de Zébulon, une super gentille fifille toute sage, joueuse, câline, bref parfaite

J'ai "testé" aussi la gentillesse que je ressentais chez elle, la belle a fait une seconde sortie, mais en compagnie de Bianca cette fois!
Bianca étant une gentille pougnette, tout s'est bien passé
Ensuite Bekky tentait des approches, gentilles mais un peu prématurées pour Bianca!
Tout à l'heure les deux poulettes se "coursaient" dans les tuyaux, en gardant toujours une petite distance, mais il ne faudrait pas longtemps pour qu'elles deviennent copines

Bekky est l'équivalent "féminin" de Zébulon, une super gentille fifille toute sage, joueuse, câline, bref parfaite

- zetswa
- Modérateur

La belle Bekky attend une visite ce lundi
C'est qui qui va faire craquer!
C'est qui qui va faire craquer!
- titounette
- Présidente

elles sont superbes les photos ! bravo Zetswa !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- zetswa
- Modérateur

N'importe qui réalise de belles photos avec un top modèle
Il faut dire que Bekky, par sa simple présence m'inspire! (on est d'accord, ce n'est pas à moi que je lance des fleurs, c'est à la belle fifille!)
Il faut dire que Bekky, par sa simple présence m'inspire! (on est d'accord, ce n'est pas à moi que je lance des fleurs, c'est à la belle fifille!)
- zetswa
- Modérateur

Voilou! La belle et gentille Bekky est repartie avec Coralie
Bekky a maintenant une gentille maman rien qu'à elle, elle le mérite tant
N'oublie pas, on veut des nouvelles
Bekky a maintenant une gentille maman rien qu'à elle, elle le mérite tant
N'oublie pas, on veut des nouvelles
-
cocofufue44640
- Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon
Pout'Pout' à vous 
La petite Bekky est vraiment adorable
elle est super mimie, toute douce et belle comme un cœur
Merci encore à l'association qui fait un travail formidable et surtout merci à Patrick et Céline (euh oui je ne me trompe pas j'éspère pour le prénom ?), c'était vraiment sympa de partager un peu de temps avec vous
J'espère que l'on se reverra le 26 & 27 septembre à Blain (j’emmènerai Haribo et Bekky si c'est possible).
Voici deux petites photos de la louloute comme prévu et bientôt d'autres photos

La petite Bekky est vraiment adorable
Merci encore à l'association qui fait un travail formidable et surtout merci à Patrick et Céline (euh oui je ne me trompe pas j'éspère pour le prénom ?), c'était vraiment sympa de partager un peu de temps avec vous
J'espère que l'on se reverra le 26 & 27 septembre à Blain (j’emmènerai Haribo et Bekky si c'est possible).
Voici deux petites photos de la louloute comme prévu et bientôt d'autres photos

-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
C'est génial ça pour la p'tite mistinguette !!!
j'espère que ça ira vite pour l'entente entre les 2 loulous
j'espère que ça ira vite pour l'entente entre les 2 loulous
Revenir à « Suivi des furets adoptés »