Oui tout s'est bien passé, très bien même, elle était déjà chez elle dès les premières minutes la pepette ! Déjà prête à jouer et faire la fofolle. Elle s'adapte très vite et elle est très curieuse. Je suis contente qu'elle vous solicite, elle faisait pareil avec nous, ce qui prouve qu'elle est bien à l'aise avec vous

Chez nous il n'y a pas énormément de jouets, outre le tunnel et les peluches, c'est vrai qu'elle a plus l'habitude de jouer avec moi que avec des jouets... Mais ça va surement venir !
Les poussins elle adore ça, ils durent pas longtemps avec elle

(Et dire qu'au début elle n'en voulait pas du tout !)
Comme l'hiver commence elle risque peut être de manger plus, si tu vois qu'elle les mange tous dans la journée très vite, tu peux essayer de lui en donner un de plus (Ici elle en mangeais 3/4 par jours en ce moment -Mais comme elle était avec les miens, je peux pas te dire précisément). Elle est pas grosse la miss, tu peux y aller si elle en veut plus
Un ptit pincement au coeur quand même, c'est la première furette qu'on "suit" du début à la fin. On a été la chercher à la SPA en juin quand elle allait si mal, et aujourd'hui on l'a emmené chez Ratoune35... la boucle est bouclée comme qui dirait l'autre

! Et puis même, c'est une super fufutte qui laissera un petit vide à la maison