[Adopté] Typhon, mâle putoisé (44)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Adoptable] Typhon, mâle putoisé (44)
Up pour le beau et gentil Typhon! 
- Louison
- Ville et n° département : La chapelle sur erdre 44
J'ai reçu un nouvel objectif pour mon appareil photo... Je fais des photos très vite. Obligé, vous allez touuuus craquer 
- titounette
- Présidente

cool !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
On veut des nouvelles photos !
J'attend toujours que mes deux fifilles s'entende, mais c'est pas une partie facile!
Je ferais des vidéos pour vous montrez et pour que vous me dite ce que vous en pensez.
Je les mettrais sur mon post
Bisoux au beaux Typhon !
J'attend toujours que mes deux fifilles s'entende, mais c'est pas une partie facile!
Je ferais des vidéos pour vous montrez et pour que vous me dite ce que vous en pensez.
Je les mettrais sur mon post
Bisoux au beaux Typhon !
- Louison
- Ville et n° département : La chapelle sur erdre 44
Voilà de nouvelles photos de la bête !
Côté caractère, il ne mord pas du tout, il est calme mais très curieux. Il est de plus en plus affectueux. Son endroit préféré : les bras. Et la baignoire. Oui, parce que Typhon adoooore l'eau (la preuve sur la dernière photo)...
Les photos ont été prises ce week-end. Comme vous pouvez le voir, il est tellement zen et affectueux que je peux le promener sans laisse (dans un jardin clos et avec moi à côté prête à bondir bien sûr), il reste à côté des pieds.

Côté caractère, il ne mord pas du tout, il est calme mais très curieux. Il est de plus en plus affectueux. Son endroit préféré : les bras. Et la baignoire. Oui, parce que Typhon adoooore l'eau (la preuve sur la dernière photo)...
Les photos ont été prises ce week-end. Comme vous pouvez le voir, il est tellement zen et affectueux que je peux le promener sans laisse (dans un jardin clos et avec moi à côté prête à bondir bien sûr), il reste à côté des pieds.

- bootsychris
une vraie star. qu'il est beau, on dirait une petite crevette avec de grands yeux noir 
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Il est vraiment chou 
Tes photos sont magnifiques, il est trop chou!
je suis déjà en train de craquer... j'attends de le voir, puis de finaliser l'organisation de l'appart' avec mon homme mais il y a des chances pour qu'il ait trouvé sa nouvelle famille si le courant passe bienObligé, vous allez touuuus craquer
Revenir à « Suivi des furets adoptés »