[Adopté] Looka, M. silver angora (35)
Re: [A l'essai] Looka, M. silver angora (35)
waou, c'est super qu'ils s'entendent comme ça, et si vite! on a hâte de voir les photos! 
-
RHUME1
- Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Bon pour les photos il faudra attendre encor un peux
mon ordinateur ne veux pas aller sur le cite d’ébergement. Je vais me débrouiller autrement.
Ci non le beau Looka va très bien il joue comme un fou avec Louloute. Ils dorment toujours ensemble.
Je me pause tout de même une question. Looka est t’il un vrais furet ou une peluche ???
Il est adorable lorsque je sui pied nu il ne vient pas me les mordre (comme tout bon furet
) mais leur faire des bisous.
Il est même en train d’éduquer Louloute à être propre.
Ces vraiment un super furet !!!
Ci non le beau Looka va très bien il joue comme un fou avec Louloute. Ils dorment toujours ensemble.
Je me pause tout de même une question. Looka est t’il un vrais furet ou une peluche ???
Il est adorable lorsque je sui pied nu il ne vient pas me les mordre (comme tout bon furet
Il est même en train d’éduquer Louloute à être propre.
Ces vraiment un super furet !!!
Tu es tombé sur une perle, Rhume1! Longue vie à votre trio de choc!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Non Looka est une peluche, Titou ne ta pas prévenu!!
Vivement les photos!
Vivement les photos!
- bootsychris
Re: [Adoptable] Looka, M. silver angora (35)
alors pour continuer à vous faire fondre :
=> photos prises à l'instant (comme Hadya est à l'hosto, ben le pauvre Looka je le colle tout le temps ! mais il adore ça !)
Avec son beau T-shirt :
Et hop un peu d'exercice :
Sinon il prend bien son médicament et n'a pas eu d'autres crises importantes de toux depuis la piqure d'hier (elle a du bien le soulager et puis aussi sa cage est un vrai palace hyper propre, aspirée 2 fois par jour)...
la preuve que c'est une peluche ce looka
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- bootsychris
désolée la connection se fait mal et en recliquant on double, je crois que c'est aussi arrivé à céline
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
C'est bon j'ai supprimé ton doublon 
- titounette
- Présidente

ah je te l'avais dit samedi Romain, on peut en faire ce qu'on veut du Looka des bois ! c'est un amour !
bon pour les pieds par contre je suis jalouse car moi il adorait me croquer les orteils le saligot !
bon pour les pieds par contre je suis jalouse car moi il adorait me croquer les orteils le saligot !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
RHUME1
- Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Mes pieds doivent avoir une meilleure odeur
(pour les furets) 
- bootsychris
merci nawisC'est bon j'ai supprimé ton doublon
Revenir à « Suivi des furets adoptés »