Nous sommes revenu de vacances hier soir!
Je n'ai pas les photos avec moi pour le moment. Et il y en a pas beaucoup car il n'est pas sorti de l'appartement ou nous étions.
Ces quelques jours ont étés riches en émotions ^^.
Épisode "Disquette renoue avec ses origines"
Dans un premier temps, après l'avoir fait beaucoup jouer (dans une salle de bain fermée), je l'ai pris sur moi, dans mes bras, assise par terre dans la salle de bain.
La séance de jeu avait été longue et très mouvementée^^. Donc une petite sieste était appréciée.
Au bout d'un petit quart d'heure, Alan est venu le chercher. Ça a réveiller Disquette. Alan commence a le prendre sur lui.
Et là on se dit tous les deux "c'est bisard ça pue". Moi toujours assise pas terre, j'essaye de sentir le radiateur a coté de moi car c'est un vieux radiateur qui sert jamais. Et Alan sent Disquette qui était dans ses bras.
C'était bien Disquette qui nous avait soit déglandé soit pété dessus, on ne sait pas trop
Du coup on l'a mis dans sa cage, dans son dodo triangle, le temps de vérifier nos vêtements, mais ça allait.
Et en fait après on lui a fait prendre un "bain", car l'odeur qu'il avait était vraiment atroce^^. Donc on a fait couler un peu d'eau dans la baignoire, et on l'a fait jouer dedans

C'était assez drôle car il était tout mouillé ^^. Il y aura quelques photos a vous montrez lol
Ensuite on l'a bien séché et je l'ai pris sur moi, dans mes bras, pour une petite sieste.
Sauf qu'on s'est rendu compte que du coup le dodo triangle puait autant que lui avant le "bain".
Donc on a mis le triangle sur le balcon toute la nuit (car pas de machine et rien pour laver des tissus). On l'avait bloqué sous une jardinière de fleur qui se trouvait là ^^.
Et Disquette a chercher partout son dodo... A la place il a été dans sa couverture.
Épisode "Disquette le furet sauvage"
Lors d'une séance de "jeu". Loin de vouloir jouer, il a passé la séance à me mordre en attaquant ( ce n'était pas une attitude de jeu ). Jusqu’à ce qu'il morde sans me lâcher le doigt, j'ai du lui ouvrir la gueule avec l'autre main. Donc là j'ai mis direct puni en cage de transport jusqu’à ce qu'il se calme.
Le lendemain matin, Alan a voulu le sortir car il couinait vraiment beaucoup dans sa cage.
Et on a voulu débarrasser la table du petit dèj avec Disquette dans les bras. C'était une très mauvaise idée...
Il a d'abord essayer de chiquer le paquet de brioches qui passait trop près de lui car ça faisait du bruit. Puis à réussi à sauter des bras d'Alan pour finir sur la table en voulant choper le beurre encore sur la table.
Alan a eu le réflexe de retirer le beurre a temps.
Mais Disquette dans son élan, a attaquer la main d'Alan et a mordu dans la peau entre le pouce et l'index. Et n'a pas voulu lâcher...
Du coup Alan a tenté en vain de le faire bailler (avec l'autre main bien sûr^^). J'ai allumé le robinet pour une douche froide. Et Disquette à lâché avant de se prendre la douche froide...
Alan s'en est tiré avec une blessure qui pissait le sang sur la main. Et quelques griffures bien sanglantes sur le bras, qu'il n'avait même pas senti en même temps que de se faire manger la main ...
Donc il a été re-puni en cage pour blessures volontaire à répétitions
Par la suite on a donc décidé de refaire du hors sol, tant que monsieur Disquette ne contrôle pas mieux ses morsures... Il a les dents qui ont bien poussées, donc il commence a faire vraiment mal (même quand il ne va pas au sang).