[Adopté] Odin, mâle putoisé (44)
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: [Adoptable] Odin, mâle putoisé (44)
Il est superbe ce Loulou!!!
Olala...
il est trop beau notre Odin!!
Il a une bouille à bisous/calinou !!! On craque pour le beau gosse !
Il a une bouille à bisous/calinou !!! On craque pour le beau gosse !

Oui il a eu une visite mais je ne sais encore pas si sa va coller.
Il est TROP Beau ce louloups! Il doit avoir sa famille à lui, c'est une créme, ils nous faire rire, il prend des postures (comme sur la photo dans le panier) style "oui qu'est ce qu'il y a, on m'appel?"
Il est curieux. Il vient voir tous ce qu'on fait dans la maison, il nous suit dés qu'on bouge. Surtout quand on est prés du frigo à poussins

Il est TROP Beau ce louloups! Il doit avoir sa famille à lui, c'est une créme, ils nous faire rire, il prend des postures (comme sur la photo dans le panier) style "oui qu'est ce qu'il y a, on m'appel?"
Il est curieux. Il vient voir tous ce qu'on fait dans la maison, il nous suit dés qu'on bouge. Surtout quand on est prés du frigo à poussins
-
Milkchocolat
Il est vraiment craqounet avec sa petite tête d'ourson et ses deux tache en dessous des yeux.
Tu le sors sans harnais? ou c'étais juste pour les photos?
Tu le sors sans harnais? ou c'étais juste pour les photos?
- titounette
- Présidente

ouais c'est un super fufu ! je l'ai eu en garde cet hiver, il est génial ! trop rigolo, super sympa et trop trop mignon !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Pour la balade, c'est derrière chez nous donc sans harnais sous surveillance parce que les ecarts du grillage laisse passer un chat! On essaye de lui mettre le harnais mais il n'aime pas pour l'instant.
J'ai prit d'autres photos hier, lorsqu'il fait une pause calin dans les bras de mon homme, entre deux poutpout!
Tu à tout dit Titou! C'est un super furet
J'ai prit d'autres photos hier, lorsqu'il fait une pause calin dans les bras de mon homme, entre deux poutpout!
Tu à tout dit Titou! C'est un super furet
Hâte de revenir le voir ^^
"Oh, un trou!" 
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
°Idril°
Il a vraiment une super bouille ! J'aime aussi le "oh un trou" 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »