C'est quoi l'histoire du spectacle, j'ai loupé un épisode ? On est obligés d'installer le camp samedi ou on peut le faire dimanche ? Pour le spectacle on peut y aller gratuitement, c'est quoi en fait ?
Nous on arrivera dimanche, y a moyen de circuler en voiture et de charger comme on veut dans le château ?
fête médiévale du 10 juillet à Machecoul (44)
- titounette
- Présidente

Re: fête médiévale du 10 juillet à Machecoul (44)
ouais même nous pour le samedi soir faudrait savoir car s'il faut tout trimballer à la main, dis-nous qu'on amène le diable...C'est quoi l'histoire du spectacle, j'ai loupé un épisode ? On est obligés d'installer le camp samedi ou on peut le faire dimanche ? Pour le spectacle on peut y aller gratuitement, c'est quoi en fait ?
Nous on arrivera dimanche, y a moyen de circuler en voiture et de charger comme on veut dans le château ?
tu peux voir ça avec les organisateurs Nina stp ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
kitty35
Alors alizée pour le spectacle c'est une animation de leur part sa commence à 18h30 donc c'est une dîner spectacle sur réservation ( je n'en sais pas plus pour les réservation) suivis d'un bal médiévale et d'un autre coté un comte médiévale et vers 22 h c'est feu en folie.
Titou pour ceux qui veulent commencer a faire notre camps le samedi c'est possible d'amener les voiture jusqu'au camp mais à 18h plus de voiture et pour le dimanche c'est possible les voitures jusqu'à 10h voilà j’espère que ma réponse vous convient .
Titou pour ceux qui veulent commencer a faire notre camps le samedi c'est possible d'amener les voiture jusqu'au camp mais à 18h plus de voiture et pour le dimanche c'est possible les voitures jusqu'à 10h voilà j’espère que ma réponse vous convient .
-
petitdav56
pour ma part je c pas encore si je ramene un parc ou pas car 5 parc ca peut faire beaucoup donc je peux prendre une cage et mettre de la brande pour la cahce
dite moi pour savoir
dite moi pour savoir
Faut-il des assiettes ? car les verres je ne pose même pas la question 
-
kitty35
oui nanou tu peu amener des assiettes si tu veux car il nous donne le repas du midi donc pour éviter de manger dans du plastique oui sa serai mieux 
pour dimanche , à quelle heure se donne t'on rendez-vous sur place? C'est à quel endroit dans Machecoul ?
-
kitty35
alors pour l'heure et l'endroit voyais ça entre vous tous car moi je suis pas là malheureusement peut être devant le château car tout se passe à l'intérieur 
-
°Idril°
On peut se dire 8h30 sur place. S'il y a du monde dès le samedi, vous pourrez nous dire où est l'emplacement, comme ça on file directement décharger les voitures ? 
- titounette
- Présidente

ouais le samedi soir quand on est arrivés et qu'on sait où c'est je t'envoie un sms alizée et tu relayeras sur le forum pour annie, céline et david d'accord ?
Je dirai aussi à alizée ce qu'il reste à monter et donc combien de temps faut prévoir d'être à l'avance, mais si vous n'avez que vos parcs à monter ça ne prend pas énormément de temps donc vous pouvez venir pour 9h30, je redis à alizée samedi soir et vous verrez ensuite...

Je dirai aussi à alizée ce qu'il reste à monter et donc combien de temps faut prévoir d'être à l'avance, mais si vous n'avez que vos parcs à monter ça ne prend pas énormément de temps donc vous pouvez venir pour 9h30, je redis à alizée samedi soir et vous verrez ensuite...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Nos actions et nos événements »