[Adoptée] Fiona, femelle albinos (29)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kitty35

Re: [Adoptable] Fiona, F albinos, 7 mois (Quimper 29)

Messagepar kitty35 » 17 mai 2011, 10:24

oui oui elle est toujours à l'adoption si vous voulais plus de renseignement n' hésitez pas ;)

kitty35

Messagepar kitty35 » 30 mai 2011, 13:53

J'ai était voir Fiona la semaine dernière elle va très bien , se porte comme une reine oui oui 8) j'avais fais de nouvelle photos mais elle se sont perdu dans mon portable grrr :?: enfin bref je demanderai a sa FA de m'en redonner d'autre et peut être que c'est elle qui vous mettras de nouvelles photos et les petites news ;)

bloody29

Messagepar bloody29 » 07 juin 2011, 23:19

alors voilà les petites news du jours, toujours aussi chipie, et super mimi :rofl:

Image

Image

Image
coucou me voilà !! oui je sais je suis trop belle !! :lol:

Image

Image

petite anecdote de la princesse fiona :

un après-midi je l'ai sortie et là elle c'est mise a faire sa princesse et a poupouter
et elle a trouver mon briquet par terre et donc elle l'a piquer et l'a rentré dans sa cage,
elle a fais ainsi avec d'autre objet, dont un jouet à mon fils..... :rofl:

kitty35

Messagepar kitty35 » 13 juin 2011, 19:30

:lol: :mrgreen1: sacré fiona moi c'est mes soutient gorge que Kawak aimer chiper |( comme si il avais pas assez de jouets :lol:

lapetitefeeducap

Messagepar lapetitefeeducap » 15 juin 2011, 18:35

Salut bloody29, j'ai bien reçu ton mp mais pas moyen de te répondre par mp!!!
Si c'est bien toi sur les photos, tu vas vite te remémorer notre épopée vers Paris! Un soir, sur un coup de tête . . . avec Boris !!! ??? !!!

bloody29

Messagepar bloody29 » 25 juin 2011, 11:34

up up up pour la petite fiona :rofl:

bientot des photos..........

kitty35

Messagepar kitty35 » 28 juin 2011, 10:28

chouette on a hâte de voir ça ;)

bloody29

Messagepar bloody29 » 01 juil. 2011, 00:01

coucou tout le monde, veuillez m'excusez mais j'ai des soucis avec mon ordi, il est trop pleins :D et comme ce week-end je ne serais pas là, je vois sa lundi, promis, je ferais de la place, et je pourrais enregistré mes photos, puis les mettre sur le forum.

La miss fiona vas bien, elle poupoute un peu moins, mais toujours autant dans la première demi heure de sortie :rofl: sinon question bêtises, sa y en aura tout le temps, la dernière en date c'était y as quelques jours, elle a réussie à ouvrir mon sac, et fouiller dedans, et vas y que je te retourne tout ce qu'il y as dedans, pas de chance j'ai voulue prendre une photo mais elle est partie trop vite :lol: elle savait qu'elle faisait une bêtise, la chipie.... :D enfin voilà, maintenant elle sais ouvrir un sac avec fermeture éclair, et fouiller à fond dedans. arrrrrrrfffffffffff ses fufus alors....

bon aller je vous souhaite une merveilleux week-end, et à lundi les amis, et gros bisoux à tout les fufus :inlove:

Scooby50

adoption

Messagepar Scooby50 » 04 juil. 2011, 02:12

Salut,
Alors voilà avec mon copain, on voudrait adopter ta petite Fiona. Le problème est que je suis sur Cherbourg sans aucun moyen de transport. Je suis en week end le lundi et mardi, sinon je peux peut-être voir pour passer début août. Vacances !!!!!! J'ai un appart de 70m avec une chatte d'un an, très joueuse, un peu flipette quand même! Je n'ai jamais eu de fûret. Redis moi si ça t'intéresse.
Merci.

kitty35

Messagepar kitty35 » 04 juil. 2011, 11:46

bonjours avant tout il faut remplir notre questionnaire http://fufusdelouest.com/portail/index. ... e=adoption et nous le renvoyer à l'adresse mail qui est fufus_de_louest@yahoo.fr
après cela nous vous répondrons

Revenir à « Suivi des furets adoptés »