Merci

Désolé par avance du pavé qui va suivre..
Bon et bien je ne suis pas de nature très patiente et voir bébé Meiko déprimé tout seul dans sa cage ne me plaisait pas non plus..
Du coup Mercredi soir, j'ai commencer par mettre Meiko et Pearl ensemble (vu qu'elle est un peu comme Tchoupi sa aurait pu le booster un peu) et ni une ni deux, 2sec plus tard voila que je voyais poutpouter pour la première fois le gros lardon
J'étais aux anges ! Il déprimait plus, il courait partout, poutpoutais, sautait dans tout les sens bref c'était génial quoi !
Mais je sais pas, il s'est mis à suivre Pearl de partout à vouloir la chopper au cou et tout et la louloute commençait à couiner.. Yoshi dans sa cage à entendu, il était en mode colère dans sa cage et regardait bébé Meiko d'un sale œil !
Du coup après une petite demi heure j'ai remis Pearl avec Yoshi et André.
Le lendemain soir nous avons mis Pearl, Yoshi et André dans le couloir avec tout leur jeux, j'ai voulu tester et j'ai mis Meiko avec eux.. Bien entendu je suis rester voir comment sa allait ce tramer.. Bah sa n'a pas louper, Yoshi est arrivé, il l'a senti, l'a suivi dans ses moindres faits et gestes puis s'est mis à "l'attaquer" c'était pas violent quoi mais c'était histoire de le remettre à sa place je pense et puis pour lui dire que Pearl bah c'est sa copine et on n'y touche pas quoi
Un moment sa couinait, un moment sa couinait plus tout sa pendant plus d'une heure, j'ai donc fini par laisser courir bébé Meiko tout seul dans le salon.
Persévérante comme je suis (ou têtu si vous préféré

), le lendemain soir nouvel essai ! Moi qui m'attendait à des couinements et bien rien du tout ! 5min après je suis aller voir et qu'est ce que j'ai vu ? Yoshi et Meiko qui dormait ensemble dans un dodo
Nous n'avons rien entendu de la soirée, nous avons donc mis Meiko avec tout le monde dans la cage, nous avons sureveiller toute la soirée, rien, la nuit rien !
Et lendemain matin, voila que bébé Meiko se révolte et essaye de mater André

Lopette comme il est il n'a pas broncher, s'est laisser "taper dessus" et la Yoshi est arrivé, à chopper Meiko genre "oh t'es chez nous la alors tu vas te calmer !" et bien bébé Meiko est aller se coucher direct
Du coup maintenant tout le petit monde est ensemble dans la cage immense que l'on a fait rien que pour eux
On la fini ce weekend ! Ils auront accès au dernier étage et auront tout plein de dodo partout
Et les 4 loulous ensemble ! (Désolé mauvaise qualité

)