Bon c'est toujours pas les meilleurs amis du monde mais Fanzy cri moins facilement... Y a du mieux.. Par contr vu que Fanzy ne veut pas jouer avec Big, alors Bigorneau se défoule sur nous... J'ai des marques de crocs sur les pieds... Quand il "mordille" il y va pas dans la dentelle..... On a beau lui dire non, peau du coup.. Il mord les pieds...
Comment faire car tout le mois d'aout j'ai du monde à la maison et je voudrais éviter les accidents...
[Adopté] Bigorneau, M. putoisé (35)
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Re: [A l'essai] Bigornau, M. putoisé (35)
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Tu leur dis de venir avec leurs bottes!
Quand on a des invités, ils savent souvent que se balader les pieds nus dans l'appart, c'est à leurs risques et périls
.
Quand on a des invités, ils savent souvent que se balader les pieds nus dans l'appart, c'est à leurs risques et périls
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Pas bête le coup des bottes. Parce que monsieur ne sens pas sa force...
Hier soir on a eu droit a une vrai bagarre... Les deux princesses se sont bien crêpé le chignon. Bigorneau a chopé Fanzy par le coup et le secouait comme une poupée de chiffon. Puis Fanzy a chopé Bigorneau et l'a trainé sous le meuble de salon.. On a entendu hurler et d'un coup on a vu un amât de poil ressortir de la dessous. bigorneau est parti bouder dans son coin et Fanzy (pour la première fois après une chamaillerie) est sorti de sa cachette pour renifler toute la scène..
Ca s'est soldé par de bonnes balafre sur Fanzy, il a des traces de crocs dur le coups (environ 6 belles balafres) Bigorneau on voit rien mais le pauvre père a pris une douche.. Il était recouvert de pipi et en avait dans l'oeil.
Une fois dans la cage chacun a mangé son poussin de son coté, Fanzy en haut et Bigorneau en bas.
On verra comment s'est ce matin...
Hier soir on a eu droit a une vrai bagarre... Les deux princesses se sont bien crêpé le chignon. Bigorneau a chopé Fanzy par le coup et le secouait comme une poupée de chiffon. Puis Fanzy a chopé Bigorneau et l'a trainé sous le meuble de salon.. On a entendu hurler et d'un coup on a vu un amât de poil ressortir de la dessous. bigorneau est parti bouder dans son coin et Fanzy (pour la première fois après une chamaillerie) est sorti de sa cachette pour renifler toute la scène..
Ca s'est soldé par de bonnes balafre sur Fanzy, il a des traces de crocs dur le coups (environ 6 belles balafres) Bigorneau on voit rien mais le pauvre père a pris une douche.. Il était recouvert de pipi et en avait dans l'oeil.
Une fois dans la cage chacun a mangé son poussin de son coté, Fanzy en haut et Bigorneau en bas.
On verra comment s'est ce matin...
- titounette
- Présidente

bon ils se parlent maintenant c'est bien ! on avance !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

des news ?
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Dsl pour ce long silence,
Nous avons donc récupéré le super pote de bigorneau. Muffin est arrivé a la maison et depuis les deux compères sont inséparables.
Fanzy lui ne tolère toujours pas ses deux colocataires. Les prises de becs avec Bigorneau sont toujours fréquente et Fanzy hurle et fuit dès que Bigs est trop proche. Cependant il attaque volontier le premier. Bigorneau se laisse malmené sans bronché et fanzy hurle tout ce qu il peut. Ca finit en général quand Fanzy se sauve terrorisé et Bigorneau part bouder dans son coin. Par contre si Fanzy s en prends a Muffin alors Bigorneau s'interpose et lets une dérouillé à Fanzy! Non on touche pas à son pote Muffin...
muffin lui joue les papy crassou. Il fait ses besoins n importe où. Il mange toutes les têtes de poussins et s'endort n'importe pu n'importe quand... Trop facile de le perdre dans la maison...
Bigorneau se fait détartrer les chicos mardi.. Il a les dents noirs et les gencives rouges vifs... Il doit pas être bien
Nous avons donc récupéré le super pote de bigorneau. Muffin est arrivé a la maison et depuis les deux compères sont inséparables.
Fanzy lui ne tolère toujours pas ses deux colocataires. Les prises de becs avec Bigorneau sont toujours fréquente et Fanzy hurle et fuit dès que Bigs est trop proche. Cependant il attaque volontier le premier. Bigorneau se laisse malmené sans bronché et fanzy hurle tout ce qu il peut. Ca finit en général quand Fanzy se sauve terrorisé et Bigorneau part bouder dans son coin. Par contre si Fanzy s en prends a Muffin alors Bigorneau s'interpose et lets une dérouillé à Fanzy! Non on touche pas à son pote Muffin...
muffin lui joue les papy crassou. Il fait ses besoins n importe où. Il mange toutes les têtes de poussins et s'endort n'importe pu n'importe quand... Trop facile de le perdre dans la maison...
Bigorneau se fait détartrer les chicos mardi.. Il a les dents noirs et les gencives rouges vifs... Il doit pas être bien
- titounette
- Présidente

votre Fanzy est décidément un drôle de numéro ! 
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Bon revirement de situation dans la maison... c'est digne de Dallas. Fanzyest moins agressif mais c'est Bigorneau qui cherche des ppus a Fanzy. Le pov pere ne dort plus que d'une oreille. Je pense les laisser une semaine et les separer. Je crainds que l'entente ne se fasse jamais.
ce n'est pas de grosses bagarres mais les chamailleries commence a les fatigué. On sent que Fanzy en a marre et souhaiterais un peu de calme. je ne sais pas si je fais le bon choix en les séparant. Qu en pensez vous?
ce n'est pas de grosses bagarres mais les chamailleries commence a les fatigué. On sent que Fanzy en a marre et souhaiterais un peu de calme. je ne sais pas si je fais le bon choix en les séparant. Qu en pensez vous?
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ma p'tite expérience à la maison vient juste de se terminer... Nos deux fufutes ont mis à peu près un mois à s'entendre...J'ai pensé à plusieurs reprises les séparer aussi, puis j'ai pris sur moi (car de les voir se "bagarrer et crier à chaque sortie me faisait de la peine).
La difference, c'est qu'elles ne parraissaient pas fatiguées, car Tsuki faisait sa loi, et Wanda de ce fait ne bougeait quasi plus!
Je pense que chaque expérience doit être differente...
Bon courage en tout cas
La difference, c'est qu'elles ne parraissaient pas fatiguées, car Tsuki faisait sa loi, et Wanda de ce fait ne bougeait quasi plus!
Je pense que chaque expérience doit être differente...
Bon courage en tout cas
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- titounette
- Présidente

ben il faut voir suivant l'état général : si il n'y a pas de perte de poids, ni d'appétit notoire c'est qu'en fait ils s'en foutent, mais ils font leurs kékés pour attirer l'attention (les furets sont très très forts pour ça et nous on leur cède beaucoup trop facilement lol... parce qu'ils sont trop choux
)
au fait pense à me renvoyer un chèque pour son adoption avec le bon montant cette fois
au fait pense à me renvoyer un chèque pour son adoption avec le bon montant cette fois
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Revenir à « Suivi des furets adoptés »