Je crois que le traumatisme vient justement du fait que Nell soit restée enfermée toute la saison durant avec 2 mâles en rut (faut être sérieusement atteint quand même pour faire ça) donc moi je compte plutôt sur le fait que tout mon petit monde soit stérilisé et aussi sur le temps qui j'espère fera son oeuvre.
Pour la viande, je n'ai jamais eu de pb, du moment que je lui ai proposé les pioux, elle n'a plus voulu toucher aux croquettes. Mais elle peine quand même à se remplumer, là ce ne sont pas les poussins qui l'ont fait grossir, c'est le barf mélangé à la pâté A/D que je lui donne en plus des poussins. Et ça marche puisque depuis, sa consommation de poussins a augmentée (2 entiers cette nuit xD) et son poids aussi.
A côté de ça, si tu vas sur le post de mes loulous, tu verras que j'ai Early à la maison qui fait 450 gr aussi et qui ne mange que des pioux... elle est petite, mais pas maigre, elle est proportionnée donc je ne m'inquiète pas, je sais que j'en ferai jamais une furette de 900 gr, il faut aussi les accepter tels qu'ils sont. Du moment qu'ils sont en bonne santé, moi ça me va ^^
Les papouilles seront transmises.
Gratouilles aux tiens aussi